mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Création de circuit 3D
Mxteam > le club > Le coin multimédia
yoann08150
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'un petit logiciel pour faire des pistes de motocross 3D juste pour avoir une idée de rendu.

Voilà un peu se que je veu faire !!


Merci d'avance pour votre aide !!!



honda999
tu peut en faire sur l'editeur de circuit de MX UNLEASHED PC mais c'est pas simple ....



Apres ceux que t'a mit en image pour moi ils sont fait sur photoshop mais c'est encore plus compliquer.....
Maxx
c'est fait avec un logiciel de 3D du style 3DS-Max ou Bryce

d'ailleurs Bryce est désormais gratos pour les ancienne version, voir là. http://www.clubic.com/actualite-75404-crea...atuitement.html

ou version plus récente ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche38730-bryce.html

Bryce est une référence en matière de 3D depuis quelques années déjà, et notamment en ce qui concerne la création de paysages modélisés. Le logiciel se distingue notamment par ses fonctionnalités avancées dans la gestion de la lumière du soleil et par son interface simple d'utilisation.

Bryce ne se limite pas à la création de paysages mais permet également de les peupler et de les agrémenter d'immeubles en 3D, à partir d'une large bibliothèque d'objets existants. On trouve même un module spécialement destiné à la création d'arbres et de jardins.
ktm 540 sx
tu peux aussi utilisé ....sketchup pro .... c'est gratuit et largement faisable avec ... je l'avais utilisé dans cette mème perspective
yoann08150
voilà je me suis souvenu avoir sketchup sur mon pc, une merde fini mais qui dépanne bien tongue.gif

Voici le résultat la partie de droite existe déjà la partie gauche et un projet d'extension wink.gif
yoann08150
autre vue
ktm 540 sx
le gros truc bleu c'est un pilone elec ? huh.gif je n'oserais pas faire le passage en dessous , risque de souci par la suite a mon avis !
yoann08150
oui c'est bien sa ! on va demander l'autorisation à l'edf vu qu'il nous ont accordé la partie juste à droite il y a moyen.
ktm 540 sx
Citation (yoann08150 @ 17 Sep 12 à 19:30 ) *
oui c'est bien sa ! on va demander l'autorisation à l'edf vu qu'il nous ont accordé la partie juste à droite il y a moyen.


hum je doute qu'ils autorisent si tu te plante sur le pilone et qu'il y a des grosses bléssure cela risque d'entrainer des merde judiciaires et d'assurance pour eux et pour vous
easyMX83
Bonjour je recherche qu'un pour faire un plan 3D de circuit ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.