mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz ou 250 yz?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr_Freeze
Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum alors j'espère que je poste dans la bonne section xblushing.gif

J'aimerais avoir quelques conseils, actuellement j'ai un 250 sxf, je souhaite vraiment repasser en 2 temps. Mais voila je fais 1m91 pour 82 kg, est-ce q'un 125 irait niveau gabarit? ( j'en ai eu un mais y a longtemps). C'est la meme taille qu'un 250 ? Je suis un peu perdu la wacko.gif
J'attend vos conseils rolleyes.gif
zink
ouai en taille c kif kif

quelle est ton niveau ?
Mr_Freeze
Je roule pas en élite biggrin.gif , je fais de la moto depuis longtemps, j'ai un niveau plutot correcte wink.gif
zink
si ta un niveau minimun league sa va pour le 250 mais si ta pas un niveau minimun league oublie
Ben freerider
Niveau taille c'est du pareil au même.
Le 250 c'est assez puissant, mais si tu fais pas l'américain ça devrait aller. Faut juste éviter les excés de confiance.
De toute façon quand tu auras faillis te foutre par terre 4 ou 5 fois tu comprendra comment ça fonctionne laugh.gif
LP80
perso, cette nouvelle saison sera ma deuxieme.
j'ai commencé sur un 500 kx, mais beaucoup trop hard pour un debut, ou plutot circuit beaucoup trop petit.... bref on diras un peu des 2!!!!
j'ai encore le 500 mais j'ai racheté un 250 yz 09, pour moi c'est le pied....
comme dis Ben faut pas trop faire le malin au depart avec le 250.
pour ma part, je n'aime pas le pilotage du 125,
seul toi, peut répondre a ta question
thomas83
Citation (Ben freerider @ 15 Sep 12 à 22:50 ) *
De toute façon quand tu auras faillis te foutre par terre 4 ou 5 fois tu comprendra comment ça fonctionne laugh.gif


c'est tellement bien dit!!! laugh.gif
Barbybulle
J'ai débuté sur une 250 KX, donc même si se n'est pas la meilleur idée que j'ai eu, si tu restes raisonnable au début c'est un vrais plaisir !

Ah oui, je dois faire à peine 60 kg dry.gif

laugh.gif
DV12-76
vu ton poids je prendrais un 250, 82 kgs pour un 125 ça commence à faire lourd même si ça peut le faire quand même.
et puis si tu trouves le moteur d'un 250 trop violent, tu peux toujours changer la démultiplication pour "assagir" la bête
Mr_Freeze
Merci à tous pour vos réponses! Oui zink,en league sa va , j'arrive à faire des bons temps smile.gif
D'accord ben je pense prendre un 250, dailleurs un dernier petit truc , j'ai rouler tout lapremme( 5H de Boinvilliers) sur une 250 exc, une cross est beaucoup plus "violent"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.