mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Auschwitz
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
nous allons bientot comémorer les 60 ans de la libération du camp d extermination d'Auschwitz c'est justement ce que j'étudie en cours et c'est tres poignant
la semaine dernière dans 7 a 8 il y avait un reportage sur une vieille mémé rescapée elle nous a raconté son sa terrible histoire
vous en penssez quoi de ça ?
zing rs
affreux ignoble je crois qu en fait il n y a pas de mot pour decrire ce qu il s est passé la bas
chablisman
je pense , d'ailleur j'en suis certain , que si on passait ces documentaires dans les écoles il y aurait moins de bordel par la suite............. unsure.gif
TRESSS45
comment ça moin de bordel ? moi en tout cas ça ma vachement marqué la dame qui parlait
zing rs
moi en cour on a vu ca en terminale et ca a calmé personne
pourtt on a vu des image vraiment dur dur
TRESSS45
si ça n affecte pas c'est que ces personnes sont inssensibles je ne vois pas

comment on peut etre comme ça
chablisman
je parles du racisme , dont les étrangers vivant en France sont "friands"........n'allons pas plus loin car on s'engage dans un drole de "truc" blink.gif
zing rs
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 23 2005, 19:03 )
si ça n affecte pas c'est que ces personnes sont inssensibles je ne vois pas

comment on peut etre comme ça

ils sont insensible car ils savent que ca c est passé y a plus d un demi siecle
j sui meme tonmbé dessus au bac
mxjerem