mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm98
salut a tous,
l'APAC nous a prevenu que l'asureur abandonne une partie des ses exigences(commissaires pour entrainement,declaration prealable...).
le terrain de catillon sur sambre acceptera donc de nouveau les piotes licencié ufolep a partir de demain.
terrain ouvert samedi a 14h et dimanche a partir de 10h.(si terrain pas torp dur il sera herse demain matin).
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TOUS FAIT POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES(presidents clus,delegués regional).
unam62
Bonne nouvelle xthumbup.gif
jujucoy
C'est bon ça !!

Il faut maintenant que ce soit confirmé partout et que les clubs qui n'ont pas renouvelé leur affiliation le fasse (si possible bien sur! )

++

Jujucoy
Courgette35
très bonne nouvelle ça smile.gif en espérant que ça se généralise sur toute la france smile.gif

Grand Bravo aux personnes qui militent pour ça smile.gif

Clap clap smile.gif
joebt01
Citation (ktm98 @ 14 Sep 12 à 12:32 ) *
salut a tous,
l'APAC nous a prevenu que l'asureur abandonne une partie des ses exigences(commissaires pour entrainement,declaration prealable...).
le terrain de catillon sur sambre acceptera donc de nouveau les piotes licencié ufolep a partir de demain.
terrain ouvert samedi a 14h et dimanche a partir de 10h.(si terrain pas torp dur il sera herse demain matin).
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TOUS FAIT POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES(presidents clus,delegués regional).



Bonjour, tu as un lien, doc que l'on peux visualiser ou télécharger ??

Sportivement
ktm98
Citation (joebt01 @ 14 Sep 12 à 19:05 ) *
Citation (ktm98 @ 14 Sep 12 à 12:32 ) *
salut a tous,
l'APAC nous a prevenu que l'asureur abandonne une partie des ses exigences(commissaires pour entrainement,declaration prealable...).
le terrain de catillon sur sambre acceptera donc de nouveau les piotes licencié ufolep a partir de demain.
terrain ouvert samedi a 14h et dimanche a partir de 10h.(si terrain pas torp dur il sera herse demain matin).
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TOUS FAIT POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES(presidents clus,delegués regional).



Bonjour, tu as un lien, doc que l'on peux visualiser ou télécharger ??

Sportivement

salut il s'agit d'un mail que j'ai recu de MR SABLE déleguè regional,il a ete envoyer a tout les presidents de club.
par contre je suis desole j'arrive pas a le copier sur le forum,(j'ai des connaissances en informatique tres limitées unsure.gif )
piero62
Et pour le prix de la licence, ca change quelque chose ou non? ^^
ktm98
Citation (piero62 @ 15 Sep 12 à 10:57 ) *
Et pour le prix de la licence, ca change quelque chose ou non? ^^

pour le prix je n'ai pas d'info,mais vu ce sport on devait s'attendre a une augmentation.
LP80
gérard d' amigny rouy avait trouvé un prix très attractif
jojobmx
amigny rouy demande la licence ?
Crisolles ?
Condé ?
prasline
Effectivement les dernières négociations APAC/UFOLEP d'avant hier font paraître de gros aménagements
plus besoin de s'inscrire avant les en traînements, il faut la présence d'un officiel qui puisse vérifier la partie administrative et technique, et faire émarger les licenciés en cas de controle ou 'accident
les passeports utilisés cette année sont valables jusqu'au 31 août 2013
ktm98
Citation (LP80 @ 15 Sep 12 à 13:52 ) *
gérard d' amigny rouy avait trouvé un prix très attractif

salut nous aussi avont trouvés une assurance(axa),mais attention celle ci ne couvrai que les pilotes du club sur notre terrain.
AMSer qui assure ufolep est une bonne assurance,nous avons jamais eu de problemes avec.
personnellent je pense que 140 euro pour la licence compte tenu des risques de ce sport n'ai pas abussif,surtout que nous somme tres bien couvert.
mx85
Salut a tous ,

je voulais poser juste une petite question a propos des licences .

Pourrais je prendre une licence UFOLEP mais sans l'assurance APAC pour limiter le prix de cette licence ?


Merci d'avance rolleyes.gif
mx85
personne pour me conseillé ?
mc3c
il faut prendre une licence dans un club qui a refuser l'apac .tu a obligation de prendre l'assurance choisi par ton club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.