mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avesnes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
la course ufolep as t elle lieu??? merci.
fr3ride
Oui oui.
unam62
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

rayman62660
j y serais xthumbup.gif xthumbup.gif logiquement j ai envoyé mon dossier hier
two stroke
Superbe journée ce dimanche 23 à Avesnes pour la derniére manche UFOLEP de la saison, un grand merci aux organisateurs pour ce super terrain tres bien préparé. L'exemple même d'une piste qui prouve que l'on peut rouler vite et se faire plaisir sur les sauts, chacun à son niveau, sans envoyer la moitié des pilotes à l'hosto. L'absence de woops ou autre double à la con n'a pas empéché du beau spectacle, bien au contraire.
Chapeau à Karl qui à laissé de coté le guidon au profit d'une lance incendie et d'une masse, ainsi qu'à Arnaud et ses miss qui ont certainement créé quelques scénes de ménage sur la route du retour.
unam62
Tout à fait d'accord, le terrain était génial partout impressionnant mais pas dangereux !
Bravo à l'organisation xthumbup.gif

Les miss c'est une superbe idée (par contre ça m'a fait rater 2 départs xwhistling.gif )



husqy62
Citation (unam62 @ 24 Sep 12 à 12:40 ) *
Tout à fait d'accord, le terrain était génial partout impressionnant mais pas dangereux !
Bravo à l'organisation xthumbup.gif

Les miss c'est une superbe idée (par contre ça m'a fait rater 2 départs xwhistling.gif )



DES PHOTOS ??????
JP.59
[quote name='two stroke' date='24 Sep 12 à 09:51 ' post='459326']
Superbe journée ce dimanche 23 à Avesnes pour la derniére manche UFOLEP de la saison, un grand merci aux organisateurs pour ce super terrain tres bien préparé. L'exemple même d'une piste qui prouve que l'on peut rouler vite et se faire plaisir sur les sauts, chacun à son niveau, sans envoyer la moitié des pilotes à l'hosto. L'absence de woops ou autre double à la con n'a pas empéché du beau spectacle, bien au contraire.

exactement ce que je pense, bravo à l'organisation xthumbup.gif

rayman62660
slt
qui aurait les resultats des manches
merci
primo
http://youtu.be/m8DjaaO-arQ

video 1ère manche open A
JP.59
bien la vidéo xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.