mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance chablis 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
smx-concept
bonjour,

je voudrais savoir si l'endurance de chablis 2012 aura lieu? comment s'inscrire? merci xthumbup.gif
pavitesson
]Bonjour, l'endurance de Chablis aura lieu le 11 novembre à Vermenton. La course est ouverte aux équipages et aux pilotes solo. Les inscriptions seront bientôt sur le site de chablis moto verte http://www.chablis-moto-verte.fr
En attendant la mise en ligne je peux fournir les engagements : envoyez moi un mail : david.cagnat@gmail.com

pavitesson
Contrairement à la rumeur entendue à l'enduro de SOUCY l'endurance de CHABLIS n'est pas annulée. Ca fait trois ans que des baltringues nous font le même coup à 1 mois de la course. Les inscriptions sont en ligne sur notre site : chablis-moto-verte.fr
palou44
Bonjour, les licences à la journée sont elles eccepter?? merci
pavitesson
Bonjour, oui elles sont acceptées. Il faut les prendre en ligne sur le site de le FFM, tu n'as qu'à présenter le papier, ton certificat médical et ton chèque le matin de la course.
palou44
Merci de ta reponse smile.gif

Il reste beaucoup de place??
pavitesson
Il reste des places en équipe et en solo. L'ordre de départ se fait dans l'ordre d'arrivée des engagements : ceux qui veulent partir devant doivent vite s'inscrire.
Skycross
Bonsoir, quels sont les obligations pour participer a l'endurance de Chablis? Faut-il une licence et ou CASM?
pavitesson
Tu peux prendre une licence journée : pas besoin de CASM, juste un certificat médical de moins de 6 mois.
Skycross
Citation (pavitesson @ 5 Oct 12 à 22:22 ) *
Tu peux prendre une licence journée : pas besoin de CASM, juste un certificat médical de moins de 6 mois.


D'accord super merci de la réponse xthumbup.gif
Slikwill
Bonjour a tous:)

Jaimerai savoir si quelqun connais le circuit de cette année et les difficulter?
Pour ma parre sa sera ma premiere en endurance jai hate!!:)

pavitesson
Bonjour, pas de difficulté particulière sur le tracé. Le terrain est typique de la région : cailloux.
Slikwill
Merci ta reponse
Mais yaura pas de passage type franchisement genre tron d'arbre ou prierrer?
Slikwill
Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire pour le contrôle des machine ce qu'il
vont vérifier?

Merci pour vos reponse 👍
ericb_28
Bonjour,

Je n'ai jamais fait de competition et j'aimerai essayer cette endurance.

Y-a-t-il du gros niveau et peut-on la faire avec un KX 125 ?
Y-a-t-il des choses à preparer absolument sur la moto ?

Merci
pavitesson
Merci ta reponse
Mais yaura pas de passage type franchisement genre tron d'arbre ou prierrer?

Pas de passage de ce type, tout le tracé est naturel.

Quelqu'un pourrait me dire pour le contrôle des machine ce qu'il
vont vérifier?

Le contrôle technique pour les motos : pas de béquille, mousse de guidon, protection de pignon de sortie de boite, embout de guidon bouchés et surtout contrôle sonomètre : 117 décibels maximum. En ce qui concerne le pilote : casque et dorsale homologuée.

Y-a-t-il du gros niveau et peut-on la faire avec un KX 125 ?
Y-a-t-il des choses à preparer absolument sur la moto ?

Il y a des pilotes de tous les niveaux, Pas de problème en 125 si ta moto passe au contrôle technique.
Slikwill
Merci pour tes reponses👍je suis pas tout a fait en règles avec le rugissement du 300 2t et maintenant je vais pouvoir régler sa! 😃

Je pence la faire en équipe sa ce passe comment au niveau de la course? On peut faire des changement a chaque tour ou bien on doit faire la moitié du temps chacun?

Si ta d'autre chose a nous apprendre je suis preneur?😊

Merci bien
Slikwill
Ah aussi le coupe circuit est il obligatoire? J'ai du l'enlever pour éviter de cramer l'allumage!😁
pavitesson
Oui, coupe circuit obligatoire.
Slikwill
Ok merci je vais arranger sa!
Slikwill
Jai trouver un lien qui poura aider ce comme moi😜
Tenez: http://www.ffmoto.org/download/endurance-t...D005D0-E881BD8D
pavitesson
La liste des engagés est en ligne sur le site du club : http://www.chablis-moto-verte.fr
alex125rm
salut a tous je participe a la course et j'aimerais avoir quelle que renseignement niv decibel cela ce passe comment car je suis a 120 quand on met le sonometre a 1 metre en direction de la ligne (origine)
donc j'aimerais savoir la reglementation exact pour pouvoir changer la laine de roche si necessaire
et quand tu dit coupe circuit c'est juste le bouton au guidon ou on doit avoir un systeme comme les jet ski
pavitesson
Le niveau sonore c'est 117 db. Pour le coupe circuit c'est le système comme celui d'origine.
Cette année les écrans jetables sont interdits : l'année dernière on a mis 2 heures à les récupérer sur le circuit.
Slikwill
Nous voila avec le numero 58 yesss!!
pavitesson
Les piquets sont plantés ; y'a plus qu'a prié pour avoir du soleil.
Slikwill
Cest bon sa!! Ouai sa serai super
pavitesson
Le plan d'accès à la piste est téléchargeable sur le site de Chablis moto verte : www.chablis-moto-verte.fr. A dernier décompte : 90 équipages et 50 pilotes solos.
manuexc400
Alors les copains , Tout le monde est prêt !

READY TO RACE !
pavitesson
Petit rappel pour les pilotes qui prennent une licence à a la journée : n'oubliez pas de nous amener l'original de votre certificat médical et le papier de licence que vous avez imprimé. Sans ces papiers votre licence ne sera pas validée.
au niveau des engagés ; 101 équipes et 53 pilotes solos.
Les contrôles administratifs et techniques commencent samedi.
Slikwill
Merci pour l'endurance a chablis moto verte pour notre première c'était génial on n'a beaucoup appris merci au marchal et commissaire pour leur aide dans ma galère pour monter cette cote au premier tour et leur conseil! On n'a fini 82 eme et on n'ai content smile.gif équipage 58.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.