mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel 4t acheter
Mxteam > le club > La buvette
ersa
bonjour a tous je vais passer au 4t mais je ne sais pas quoi prendre !!! j ai un kx 250 qui ma procuré beaucoup de plaisir et je veut prendre un 4t de 2008 que ma conseillez vous ? j aimerais un kxf 250.... sa vaut le coup ? merci pour vos reponses
kevin13260
la meilleur de 2008 etait le crf 250 d'apres les comparo et les avis des un et des autres !!
joh-mx13
Moi de ce que je peux te dire parce que j'ai eu 1 kxf 250 de 2008 et deux RMZ 250 de 2008 (j'en est toujours une d'ailleurs)

Et des amis que j'ai je peux te dire que la Yam est la meilleurs si tu veux une machine polyvalente et douce, la CRF personnellement je ne l'aime pas du tout, mais ça n'engage que moi, la Kxf a un très très bon moulin fort et qui monte dans les tours, mais pour les accélération et la maniabilité c'est la RMZ, par contre une RMZ sans ligne complète ça implique qu'elle ne monte pas très haut dans les tours, elle a plus de couple que toutes les autres du coups elle coupe avant les autres, mais avec une ligne et limite un pignon de boite ça revient au même (la RMZ est livrée avec une dent de moins en pignon de sortie de boite que toutes les autres)

Après c'est vraiment affaire de gout
smachty
250 2tps vers 250 4 tps ?! tu vas être en manque de puissance xthumbup.gif
ersa
merci de vos reponses les gars le mieu c que j essaie les becanes pour me faire un idee ...mais moins puissant qu un 2t sa fait un peu chier quand meme...
rayman62660
prend un 450 4t de chez yam tu ne seras pas decu crois moi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.