mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx250f 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maxime68560
Bonjour alors voila j'ai une kx250f de 2011 avec des plastique noir et un kit déco monster.

J'aimerai avoir des plastique origine avec un kit déco normal ( origine aussi) mais en concessionnaire le tout coûte environ 450€ or c'est trop cher pour moi .
je voulais savoir ou trouver des plastique et déco d'origine ou du-moins un truc assez sympa

voila merci bonne soirée laugh.gif
alex-76
Pourquoi ne mets tu pas un kit plastique UFO ou acerbis et tu achetes un kit déco après.

Tu veux un autre kit plastique pour l'entrainement et garder l'actuel en bon état.
ktm 540 sx
d'aprés ce que j'ai "ouie dire" ^^ l'ufo ect sont fait dans un plastique bien moin résistant et casse facilement a la chute comparer au origine
maxime68560
Ba enfaite j'aimerai un kit ce raprochant le plus de l'origine biggrin.gif j'ai aussi penser à de l'UFO , quelqu'un a un site pour de l'UFO et un kit déco origine ? ( j'ai pensé à 3as racing )
james27
http://www.motocross-access.com/188-413-ki...13:20999:114780
salut regarde sur se site la.
alex-76
Je sais pas si il y'en a encore sur leboncoin mais il y'a pas si longtemps que ça il y'en avait des UFO et Acerbis a moins de 100 euros complet également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.