mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur/fourche 450 yzf à partie de 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mathieu62
salut aux possesseur de ce model comment etes vous niveau reglage et que conseillez vous ? on m'as dabord conseillé de freiner assez fort la detente amortisseur sur ce model,je suis à 6 crans desserré ca va bien elle bouge pas dans le defoncé,mais la moto rebondie si par exemple je receptionne sur les 3quart de l'obstacle ce qui me re-projette loin de la reception,ca ne met pas en confiance car je doit viser la reception du premier coups.
mathieu62
personne ? MAXX ??
Maxx
Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies)

Fourche :
Ressorts: 0.47 kg/mm
Qté d'huile: 355cc
Compression: 10 clicks
Détente: 9 clicks
Hauteur tubes dans les tés: 0mm

Amortisseur :
Ressort: 5.7 kg/mm
Race sag: 100mm
Hi-compression: 1-1/2 turns
Lo-compression: 7 clicks
Détente: 11 clicks
mathieu62
Citation (Maxx @ 13 Sep 12 à 22:11 ) *
Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies)

Fourche :
Ressorts: 0.47 kg/mm
Qté d'huile: 355cc
Compression: 10 clicks
Détente: 9 clicks
Hauteur tubes dans les tés: 0mm

Amortisseur :
Ressort: 5.7 kg/mm
Race sag: 100mm
Hi-compression: 1-1/2 turns
Lo-compression: 7 clicks
Détente: 11 clicks

merci ,oui elles sont preparé goby racing.je n'avai pas ce phenomene de rebond avec l'ancien model.ca peut etre dut au fait que je soit trop freiné à l'arriere ?
dcrouzel
sur mon 2010 , j'avais 325 ml dans la fourche pour qu'elle débatte au max ( je pèse 75 kgs )
amorti : 9 en comp. et détente
fourche pas préparée .
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.