mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme suspenssion 250 crf 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dom56120
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum il maurè fallu les conseil du magicien maxx!! ou tout autre personne sur mon crf ma fourche est tres souple dukou je vien en buter souvent et je guidonne pas mal aussi, jai beaucoup toucher et jme rappelle plus des clic de compression et de détente vu que jai essayer de les sérrer au maximum pour voir si sa changè et rien dutou !!! je fait 80 kilo je suis un pilote de ligue ufolep placer dans les 10 premier au general A ,je me disè petètre que sa pourrè etre le ressort quil faudrè changer vu mon poids? pouvez-vous me donner la dose d'huile par fourche et les clic merci?
Mhémet
Il me semble que les moto sont données pour un poid de 70 kilo environ avec plein + équipement, peut-etre en effet que tes ressorts ne sont pas adapter à ton poid, mais Maxx ou autre pourra surement t'en dire plus que moi sur le sujet wink.gif
François C
Citation (Mhémet @ 11 Sep 12 à 18:45 ) *
Il me semble que les moto sont données pour un poid de 70 kilo environ avec plein + équipement, peut-etre en effet que tes ressorts ne sont pas adapter à ton poid, mais Maxx ou autre pourra surement t'en dire plus que moi sur le sujet wink.gif


+1
J'avais une crf 2011 , je fais 70 kg et j'avais rien touché.
Par contre , 10 kg de plus nécéssitent un ressort plus dür?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.