mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis état cylindre / piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
smachty
Hello!! Voilà, je vais vendre ma moto (450 kx-f 2008) et je fais donc le remplacement de la distribution plus contrôle des cotes piston / cylindre.

rolleyes.gif y aurait il des ames charitables pour me donner un avis de l'état histoire de pas me faire berner par un concess...
Voici quelques photos:







meci d'avance, ah et la moto a un poile plus de 19h (voui j'ai peu roulé)
goulu
xthumbup.gif ca a l'air tout beau tous ça !!!
remonte avec segments neuf temps que c'est ouvert et basta ,il est trés propre de visu ce hm kawa!!un bon moteur de verte quoi!! xthumbup.gif
smachty
Merci goulu de tas réponse, xthumbup.gif
Maxx
effectivement ça m'a l'air bien propre, soupapes pas brulées, on voit encore les stries croisées dans le cylindre, piston qui ne semble pas avoir chauffer .... ....

bref, moteur qui semble saint wink.gif
smachty
Merci grand maitre.
le futur acquéreur partira sur une moto saine.
smachty
Hum en fait petit souci, en nettoyant mon couvercle d'allumage, une bille genre de roulement (5mm de diam env) est tombé du couvercle.
j'ai pas tilté de suite que ça pouvait être une bille de roulement, mais je ne vois pas où elle peut aller et ne la vois pas sur la vue éclatée.

Si elle vient bien d'un roulement ohmy.gif je ne comprends plus, j'ai jamais eu un seul souci pouvant indiquer un roulement explosé.

Est ce la fameuse pièce ikea en trop ?! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.