mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur cette yzf 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dav 77
L'apprenti mécano de essones moto corbeil me propose un échange de mon yz de 2009 contre son yzf de 2007, avec rajout de 500 euros de sa part!
Sa moto a une ligne akra en plus de la ligne d'origine, piston et distribution sont neuf, avec compteur d'heure, elle a 50 minutes.
Plaquettes neuves, pneus neuf et pneus en plus, plastiques en plus...
J'ai été la voir, elle est très propre!!

J'attends vos avis et conseils, le 4T m'attire vraiment

http://www.leboncoin.fr/motos/363709822.htm?ca=12_s
smachty
elle à 50 min depuis les travaux, mais en tout elle à combien d'heure ?
Mr magoo
bah, apprenti mécano ou meme mécano n'est pas un gage de sureté xblushing.gif demande à Frenchy qui confirmera laugh.gif mais quand j'habitais l'essonne, bon y a 15 ans lol, c'était un magasin sérieux avec pas mal d'occase xthumbup.gif
sinon oui elle a l'air propre mais bon, vu qu'il est arpéte méca, dit lui qu'il se fasse la main sur le changement des spy biggrin.gif
Dav 77
Oui il me fait les spy, il me file 3 soupapes neuves, tous les joints haut moteur, disque de frein, couronne et pignon...
Il me dit qu'elle a 40h en tout... et qu'il a refait le tout par sécurité et qu'il a les pièces prix coutant!
La visserie est propre, il me donne aussi des pontets en plus...
François C

Oui , ça parait intéressant si tout est vrai..
Mxaddict
Une 2007 qui a 40 heures? J'y crois pas trop.
Perso garde ton yz ,
Dav 77
Oui cest les 40h depuis achat qui me font hésiter... Mais bon, tout les propres, même la visserie et tout!!!
Mr magoo
bah maintenant pour les 40h, quand j'ai acheté la mienne ( 250yz de 2007) il y a maintenant deux ans, le gars ma dit quelle avait aussi 40h et je pense que c'était vrai car aucun piece n'était usé, le carter embrayage n'avait aucune rayure dû aux bottes, enfin, ça se voyait sur la bécane mais pour la visserie, tu sais le gars rachète toutes les vis et le tour est joué. dur quand meme de croire que celle ci n'ai que 40h en 5 ans ohmy.gif mais bon enfin, si elle te plait c'est le principal wink.gif
tiens la mienne quand je l'ai acheté xthumbup.gif Cliquez pour voir le fichier-joint et je l'avais payé autant que toi y a deux ans avec le kit piece intacte xwhistling.gif
Dav 77
Merci pour ton avis !
Et que pense tu des carter sur celle ci??
Dav 77
(moi je ne l'achete pas, vente et le mec rajoute 700 euros!!)
mathieu62
j'ai eut plusieur yzf et vu le frotement sur le carter d'embrayage je lui donne au moins une centaine d'heures(minimum),ce qui est peu pour un 2007..ma 2011 a 70h et elle est comme neuve.c'est marrant les occasions peu importe l'année ont toujours 35 ou 40h...
Ben freerider
Citation
Je suis apprenti dans une concession yamaha donc rien a prévoir appart joints spy de fourche qui fuit car je ne roule plus avec

Okay bah dans ce cas, si t'es apprenti, t'essaye de faire du boulot correct et tu vends ta moto nickel, et pas avec des joints spy pourris. C'est pas le temps que ça prend pour les changer.

Citation
Je le vend car je souhaiterai passer en 125 yz car trop puissant pour moi ,


et donc le gars souhaite faire une échange contre un 250 2t ? LOL
François C
Citation (Ben freerider @ 11 Sep 12 à 21:20 ) *
Citation
Je suis apprenti dans une concession yamaha donc rien a prévoir appart joints spy de fourche qui fuit car je ne roule plus avec

Okay bah dans ce cas, si t'es apprenti, t'essaye de faire du boulot correct et tu vends ta moto nickel, et pas avec des joints spy pourris. C'est pas le temps que ça prend pour les changer.

Citation
Je le vend car je souhaiterai passer en 125 yz car trop puissant pour moi ,


et donc le gars souhaite faire une échange contre un 250 2t ? LOL


Non , il veut passer au 125...
Il dit que son 250 4 T (si j'ai bien compris...) est trop puissant pour lui...et il veut passer à un 125 2 T...
C'est assez semblable au point de vue puissance... unsure.gif xr_question6161.gif
Mr magoo
bah le truc surtout, c'est de savoir quelle yz à dav77 laugh.gif
et d'accord avec mathieu sur les heures enfin un truc de sur c'est qu'elle a plus de 40h, maintenant combien exactement?
Ben freerider
Ah oui non je me suis planté, j'ai vu la moto de Mr Magoo, donc je croyais que finalement il échangait contre un 250, alors qu'il marque dans l'annonce qu'il veut un 125. Autant pour moi.
Si Dav à un 125, j'ai rien dit.
My bad.


Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas sérieux de ne pas changer des joints spy, surtout que en bossant dans une concession, il doit pas les payer bien chers.
Mr magoo
ok avec toi ben wink.gif
alex-76
je serai toi je ne ferai pas l'échange, vend la tienne de ton coté et cherche une bonne occaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.