mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parre pierre Valkyrie 2
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
r1louis
Salut,

Je cherche des renseignement pour les tailles du Valkyrie 2,à partir de quel taille on prend le L\Xl...

Merci d'avance pour les reponses à venir rolleyes.gif
Mr_Freeze
C'est pas vraiment par rapport a la taille mais le ventre , le L/xl est vraiment grand, personne ou presque ne le prend sur les ufo Valkyrie.
Par contre tu as deux taille de dorsale, une longue et une courte, choisis bien car une trop longue est vraiment génante wink.gif
vince974
Salut,

je mesures un 1m72 j'ai pris le valkyrie taille M courte et je l'utilise avec un leatt breace sans problème!

sportivement!
alex-76
J'hesite également a prendre ce pare pierre, mais pas mal quelques avis me freine car apparament selon le modèle il est genant.

Et quand je regarde la version courte, la dorsale a l'air assez longue.

As tu une photo du tiens vince stp ?
Fmx51
Moi j'ai le petite taille, je suis très fin ( 60kg ) et fais 1m78. Il me va nickel, la dorsale est même légèrement trop longue, je n'arrive pas à rentrer mon maillot dans le pantalon.
alex-76
c'est souvent ce qu'il en ressort dans les sondages sur le net, la taille de la dorsale qui s'avère parfois gênante.
vince974
je t'enverrai une photo ce week end car je ne suis pas chez moi.
par contre j'ai jamais essayer de le porter avec le maillot dans le pantalon.
le seul point négatif que je lui trouve c'est l'absence d'épaulière.
fabmxsx
Salut,

Oui il est pas mal, mais si tu regardes le pare pierre Leatt brace il est complet avec les épaulières,
par contre effectivement si tu as besoin de la dorsale, c'est le Valkyrie que tu dois prendre ou alors ce qui est vraiment génial c'est le nouveau RXR stronflex, il est homologué FFM, et une seule taille adultes avec tout les réglages possible.

Fab
vince974
Comme promis voila les photos!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.