mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joint crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
noursbak
Slt a tous !!!

J'ai l'huile de boite de mon crf450 qui passe dans le carter d'huile moteur, on ma dit qu'il fallait changer les joints spy villebrequin.
Le probleme c'est que je c'est absolument pas comment faire. Deposer le moteur? Juste le carter de boite??

Pouvez-vous m'en dire un peu plu rolleyes.gif

Merci wink.gif
dcrouzel
Citation (noursbak @ 9 Sep 12 à 12:29 ) *
Slt a tous !!!

J'ai l'huile de boite de mon crf450 qui passe dans le carter d'huile moteur, on ma dit qu'il fallait changer les joints spy villebrequin.
Le probleme c'est que je c'est absolument pas comment faire. Deposer le moteur? Juste le carter de boite??

Pouvez-vous m'en dire un peu plu rolleyes.gif

Merci wink.gif

c'est soit à cause du spi de vilo droit , soit à cause du spi droit du balancier d'équilibrage .
il faut déposer le carter de kick , la cloche d'embrayage et le pignon primaire de vilo .
noursbak
Citation (dcrouzel @ 9 Sep 12 à 20:01 ) *
Citation (noursbak @ 9 Sep 12 à 12:29 ) *
Slt a tous !!!

J'ai l'huile de boite de mon crf450 qui passe dans le carter d'huile moteur, on ma dit qu'il fallait changer les joints spy villebrequin.
Le probleme c'est que je c'est absolument pas comment faire. Deposer le moteur? Juste le carter de boite??

Pouvez-vous m'en dire un peu plu rolleyes.gif

Merci wink.gif

c'est soit à cause du spi de vilo droit , soit à cause du spi droit du balancier d'équilibrage .
il faut déposer le carter de kick , la cloche d'embrayage et le pignon primaire de vilo .


Merci de ta reponse
noursbak
Citation (noursbak @ 9 Sep 12 à 22:51 ) *
Citation (dcrouzel @ 9 Sep 12 à 20:01 ) *
Citation (noursbak @ 9 Sep 12 à 12:29 ) *
Slt a tous !!!

J'ai l'huile de boite de mon crf450 qui passe dans le carter d'huile moteur, on ma dit qu'il fallait changer les joints spy villebrequin.
Le probleme c'est que je c'est absolument pas comment faire. Deposer le moteur? Juste le carter de boite??

Pouvez-vous m'en dire un peu plu rolleyes.gif

Merci wink.gif

c'est soit à cause du spi de vilo droit , soit à cause du spi droit du balancier d'équilibrage .
il faut déposer le carter de kick , la cloche d'embrayage et le pignon primaire de vilo .


Merci de ta reponse

Existe il un tuto qui pourrait m'aider à les changer ? En effet Je sui debutan rolleyes.gif

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.