mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que pensez-vous d'un 125 SXS ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DamDam56
Toujours à la recherche d'une 125 SX pour ma fille, mon concess KTM me propose une 125 SXS. Vous en pensez quoi ?
annonce lbc
Mxaddict
Quelle age a t'elle?
Quelle taille / poids?
A t'elle déjà de l’expérience en cross?
La moto parait propre , mais un poil chère pour une 2005.
un sx classique c'est déjà pas mal.

DamDam56
Ma fille a 17 ans, mesure 1,65m et roule depuis 2 ans sur le 85SX de son frêre.
l'avantage de la moto c'est que son historique est connu (entretien régulier et soigné).
yamafia
essaie de travailler un peu le prix.....et fonce elle va se faire les bras au debut .....!
DamDam56
OK. Merci de ton avis!
lamangouste
Très franchement, si j'ai un conseil à te donner, c'est = n'ACHETE PAS CA!

le prix est completement injustifie, et une sx ou sxs de 2005 a surement beaucoup souffert, surtout un sxs qui a besoin de plus d'entretien étant prepare bas moteur et moteur.

Dans le cross, il vaut mieux toujours privilegier une moto récente et cela va de soi en bon etat.

Aujourd'hui les cross sont presque invendables = à ce prix tu peux avoir une moto de 2 ou 3 ans!

Et puis j'ai un doute sur le fait que ce soit une vraie SXS, car normalement les tubes de fourche étaient noir, ainsi que la tige de l'amortisseur!!!!

tiens regarde pour exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/364259954.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/364113495.htm?ca=12_s
DamDam56
Bonsoir,

Merci pour ton avis.
De mon côté, je souhaite rester sur une KTM, même si je sais que les Yam sont de bonnes motos...
La moto de l'annonce est une vrai SXS (elle a, entre autre, la fourche et la tige d'amortisseur noires).
L'avantage c'est que l'historique est connu. Même si elle est plus chère qu'une SX, c'est non négligeable ! Si j'achète un SX moins cher mais que je suis obligé de changer bielle, piston et de refaire un nickasil, ca reviendra pas forcément moins cher...
Reste l'argument de la revente, qui a lui aussi son importance, et de ce côté, je pense que la SXS sera moins facile à revendre.
Pour l'instant je n'ai pas encore vu la moto... Wait and see!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.