mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai acheté une KTM fin Mars 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Barbybulle
Dans ces temps de haines et de chagrin, un peux d'humour est la bienvenue ! Donc je fais le boulet pour un sujet qui ne sert (presque) à rien.


Je possède une 400 EXC, donc 4T et KTM (ouille la honte pour moi le roi du 2T...) ...


Mais !!! Elle fonctionne toujours, j'ai roulé avec des gens du forum vers le 15 Aout, aujourd'hui l'envie de la sortir de garage, une seul pression sur START et vroummmm...


Elle n'est pas belle la vie...

laugh.gif
Mr magoo
hello barbybulle wink.gif
d'ailleurs j'ai bien la haine mad.gif ma yam est tellement fougueuse et jalouse, quelle ne ma même pas laisser le temps de l'essayer un petit tour et hop xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
A bientôt mec xsmile012.gif
ktm 540 sx
ben c'est normale c'est une ktm xwhistling.gif ^^
lo²
Tu devrais aller jouer au Loto!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
François C
Citation (lo² @ 8 Sep 12 à 20:55 ) *
Tu devrais aller jouer au Loto!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


AAARRFF xwhistling.gif laugh.gif
Barbybulle
Peut être faire un loto, oui ! Car je paye seulement 14.70 euros d'assurance, sympa !

Citation (Mr magoo @ 8 Sep 12 à 18:21 ) *
hello barbybulle wink.gif
d'ailleurs j'ai bien la haine mad.gif ma yam est tellement fougueuse et jalouse, quelle ne ma même pas laisser le temps de l'essayer un petit tour et hop xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
A bientôt mec xsmile012.gif


On aura bientôt l'occasion de se croiser sur un terrain, tu as toujours les truc bleus ? laugh.gif
Mr magoo
no problèmo wink.gif
bah nan, les bonbons ont repris une teinte normal oufffff par contre le coté et le dos ont toujours un méga volume sad.gif
le toubib ma dit que j'en avait pour 6 semaines et échographie après pour voir si les hématomes sont complètement partis sinon, ponction
aieeee aieeee aieeeee
bon gazzzzzz mec wink.gif
Maxx
Brûle un cierge xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rigole mais au final je me tate encore pour prendre la 450 CRF 2013 ou un 250 2T et je lorgne vers l'YZ mais elle commence à ce faire vieille coté look, donc je me dis qu'il reste KTM, mais je reste sur les souvenirs et au final j'ai peur.
thomas83
Comment ça il reste KTM?????!!!!!!!!!!!!!!
Sort des sentiers battus et prend un TM Mx250 ou 300!!!!!
François C

Ecoute bien Barbybulle , fin bon , lis bien :
Ce que je peux te dire , c'est que t'as bien fait!

fin bon , c'est ce que pense..
fin bon , chais pas trop...

fin bon , j'me d'mande vraiment
fin bon , chuis pas sûr du tout là

fin bon , tu t'en prends qu'à toi si c'est de la merde...
Barbybulle , pourquoi t'as acheté une grosse merde de katoche, hein???
Ben freerider
Ptin celle la elle me fait bander.
J'avou aussi hésiter avec le tm, un sx ou un Crf.
Barbybulle
Maxx ne roulera jamais avec une fourche marzocchi IMSTP6.gif Je pense que la 450 CRF serait très bien pour toi maxx, c'est aussi joueur qu'une 250 2T !

Mr Magoo j'espère que tu vas vite te réparer !

Citation (François C @ 9 Sep 12 à 10:24 ) *
Ecoute bien Barbybulle , fin bon , lis bien :
Ce que je peux te dire , c'est que t'as bien fait!

fin bon , c'est ce que pense..
fin bon , chais pas trop...

fin bon , j'me d'mande vraiment
fin bon , chuis pas sûr du tout là

fin bon , tu t'en prends qu'à toi si c'est de la merde...
Barbybulle , pourquoi t'as acheté une grosse merde de katoche, hein???



Je ne crois que se que je vois, sur certains forum les KTM se cassent en deux et cassent les moteurs ! La mienne, une mamy bien entretenue et le respect de la mécanique et... nickel.

Enfaite, je pense que les types qui cassent des motos, sont surtout des types ne sachant pas entretenir ou prendre soin de leurs machines !!!


Mais si je la casse ... laugh.gif Vous allez m'entendre hurler la mort de KTM blink.gif
Ben freerider
En même temps quand tu descends d'une réception avec la roue avant et la fourche sur l'épaule, et que l'arrière du cadre traine derrière accroché aux cables parce que le cadre s'est cassé, je vois pas comment tu peux blamer l'entretien. laugh.gif
De quelle année il est ton 400, t'as pas une photo à nous montrer ? smile.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 9 Sep 12 à 11:55 ) *
En même temps quand tu descends d'une réception avec la roue avant et la fourche sur l'épaule, et que l'arrière du cadre traine derrière accroché aux cables parce que le cadre s'est cassé, je vois pas comment tu peux blamer l'entretien. laugh.gif

woaaaaaa faut arrêter avec cette légende urbaine, un KTM ça casse pas....












ah merde...si!!.... xwhistling.gif
ktm 540 sx
un chevalier de la table orange se doit intervenire .... http://www.youtube.com/watch?v=iYXeEIyp1fc...;feature=g-vrec et http://www.youtube.com/watch?feature=endsc...p;v=xwE6cYTvIkw xwhistling.gif
smachty
lol c'est les deux seuls vidéos qui existent où se ne sont pas des ktm xthumbup.gif
Perso étant intéressé par un 2tps, je suis allé poser la question de fiabilité et fragilité des cadres au concessionnaire ktm directement.

Et là... il n'a pas nié et m'a dit "effectivement il y a eu des soucis de cadre cassés, à force d'alléger on s'approche des limites. Les soucis ont été pris en garantie, certains après une saison. KTM a rectifié le tir très rapidement il s'agit d'une minorité de machine"
yamafia
Citation (smachty @ 10 Sep 12 à 11:41 ) *
lol c'est les deux seuls vidéos qui existent où se ne sont pas des ktm xthumbup.gif
Perso étant intéressé par un 2tps, je suis allé poser la question de fiabilité et fragilité des cadres au concessionnaire ktm directement.

Et là... il n'a pas nié et m'a dit "effectivement il y a eu des soucis de cadre cassés, à force d'alléger on s'approche des limites. Les soucis ont été pris en garantie, certains après une saison. KTM a rectifié le tir très rapidement il s'agit d'une minorité de machine"

+1 sa reste que tres peu de machine monter par des interimaire......
lo²
Citation (yamafia @ 10 Sep 12 à 13:40 ) *
+1 sa reste que tres peu de machine monter par des interimaire......



Alors ça, j'adore!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
thomas83
MDR!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Pour ce que dit Smashty c'est tout à fait vrai le tir a été revu très vite et KTM reste une sacrès valeure sûre, juste un peu trop à la mode à mon gout, ce n'est pas un hasard non plus.
Maxx
Citation (Barbybulle @ 9 Sep 12 à 10:34 ) *
Maxx ne roulera jamais avec une fourche marzocchi IMSTP6.gif



Ca c'est clair IMSTP6.gif
je n'ai pas peur de le dire c'est de la M xwhistling.gif
lo²
Citation (Maxx @ 10 Sep 12 à 23:19 ) *
Ca c'est clair IMSTP6.gif
je n'ai pas peur de le dire c'est de la M xwhistling.gif


Maxx, peux tu nous dire pourquoi tu as une telle aversion pour ces fourches?

Parcequ'il y a tout de même au moins 2 marques de moto connues sur la place qui en montent. Si c'est vraiment de la M ...., pourquoi le font-ils?

Merci de ton avis.
cratof
Citation (Maxx @ 8 Sep 12 à 23:14 ) *
Brûle un cierge xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rigole mais au final je me tate encore pour prendre la 450 CRF 2013 ou un 250 2T et je lorgne vers l'YZ mais elle commence à ce faire vieille coté look, donc je me dis qu'il reste KTM, mais je reste sur les souvenirs et au final j'ai peur.


pas mal ce topic!!mdr!!!!bon je sort d'un 450 crf 2011!! préparé et équipé a outrance que j'ai vendu!!!j'ai essayé la nouvelle Honda,la kawa,la suz,la yam (mais un 2010),et la ktm(2012) et bien pour m'a part je dois dire que je vais prendre un KKKKK TTTTTTT MMMMMM!!putain j'arrive même pas a le dire(c'est la seul machine qui marche fort d'origine !!les autres aussi marche!!un!!!mais mon choix vas vert la KT!!!!
frenchy54
???
Maxx
Citation (lo² @ 11 Sep 12 à 07:54 ) *
Citation (Maxx @ 10 Sep 12 à 23:19 ) *
Ca c'est clair IMSTP6.gif
je n'ai pas peur de le dire c'est de la M xwhistling.gif


Maxx, peux tu nous dire pourquoi tu as une telle aversion pour ces fourches?

Parcequ'il y a tout de même au moins 2 marques de moto connues sur la place qui en montent. Si c'est vraiment de la M ...., pourquoi le font-ils?

Merci de ton avis.



Bein c'est très simple, ces fourches mêmes neuves ne fonctionnent pas et prennent du jeu très rapidement, du coup les spy lachent aussi vite et au niveau de la suspensions elle même (amortissement) et bien ce n'est pas précis et c'est rès difficilement corrigeable même après plusieurs préparations. Pour ce qui est des bagues j'ai même vu des mécanos rajouter des tranches de canettes red-bull, monster .. pour ratrapper le jeu même avec des bagues neuves. Il suffit d'en démonter une pour voir que la qualité n'est pas là, comparer à du Showa, Kayaba, WP ....
Ensuite s'ils montent ces fourches c'est pour réduire le coût de la moto et aussi parcequ'ils ont signer des contrats qu'ils doivent honorés , mais certaines marques offrent aussi la monte en Ohlins en option et moyenant un plus gros chèque.
Maxx
Et pour le choix de ma future moto, perso je me fou de la performance de la machine, ce que je veux c'est une moto qui me plaise et surtout qui soit fiable dans le temps.
Je n'ai plus besoins d'avoir un avion de chasse, car je vais re rouler pour le plaisir et plus de compète donc même si j'ai 10cv de moins je ne m'en rendrais même pas compte et je ne les exploiterais jamais à 100 %
gege02
et moi qui roule en 300 tm enduro avec une magnifique fourche paioli en 48 mm et un amortisseur sachs

j ai honte les amis xblushing.gif
Maxx
Paioli c'est pas Marzo wink.gif

Marzocchi à coulé et a été racheter par les Chinois, d'après les sources que j'ai pu avoir.
gege02
ouf merci maxx tu me sauves ma soiree

au passage je ne connaissais pas la marque tm mais mon 300 respire quand meme la bonne mecanique quand tu vois la grosseur de l allumage et l embrayge tu comprends

et les freins nissin et brembo c est une turie


par contre tu peux pas trouver des piece sur ebay us mad.gif


lo²
Merci de ton avis Maxx.
cratof
Citation (Maxx @ 11 Sep 12 à 22:19 ) *
Et pour le choix de ma future moto, perso je me fou de la performance de la machine, ce que je veux c'est une moto qui me plaise et surtout qui soit fiable dans le temps.
Je n'ai plus besoins d'avoir un avion de chasse, car je vais re rouler pour le plaisir et plus de compète donc même si j'ai 10cv de moins je ne m'en rendrais même pas compte et je ne les exploiterais jamais à 100 %


Je disais pas ça pour la moto elle ce valle toute !!!!!et avant d'exploiter une 450!!!en faite la 450 crf m'a deçu c'est tout !!!surtout pour moi qui suis honda depuis + de 25 ans!!pour info !!!moi aussi c'est pour le plaisir maintenant a 42 ans c'est l'age de raison!!!lol!!! laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 11 Sep 12 à 22:19 ) *
Et pour le choix de ma future moto, perso je me fou de la performance de la machine, ce que je veux c'est une moto qui me plaise et surtout qui soit fiable dans le temps.
Je n'ai plus besoins d'avoir un avion de chasse, car je vais re rouler pour le plaisir et plus de compète donc même si j'ai 10cv de moins je ne m'en rendrais même pas compte et je ne les exploiterais jamais à 100 %


xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.