mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BELLÊME 26 août 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
ccm60
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bonjour,

Très belle journée pour admirer de belles courses sur un circuit toujours aussi plaisant pour les spectateurs et je pense aussi pour les pilotes, leurs commentaires seraient intéressants.

Les longues montées en pleine accélération ça doit être quelque chose rolleyes.gif

Bon il y avait un peu de poussière à deux trois endroits mais j'ose imaginer ce circuit sous la pluie wacko.gif

J'ai entendu parler de restrictions de roulage imposées par le voisinage, dommage pour les motards qui veulent découvrir en entrainement ce circuit.

De belles machines préparées avec soins et des pilotes disponibles dans le parc coureur pour répondre aux questions des curieux. xthumbup.gif

Une très forte délégation anglaise, j'ai bien aimé le drapeau fixé sur le garde boue arrière.

Peu de CCM, sniff ! unsure.gif

Bien sûr choisir, réduire, poster les photos c'est un gros boulot, mais c'est aussi au travers de chaque photos de chacun des pilotes une manière de ressentir l'instant, la situation sur le circuit, bien calé dans un fauteuil ! Ce qui complique le tri de départ, celle-ci je garde ou pas ? Peut-être que ce pilote aurait aimé avoir un souvenir ? Peut-être que celui-ci n'apprécie vraiment pas d'être pris en photos ??

Une petite pensée pour Torleif, il aurait dû apparaitre sur les clichés. wink.gif

Donc au boulot ….

Partie 1

Des détails,

Cliquez pour voir le fichier-joint

Levier magique vu sur Maïco, ici méthode mi cylindre, demi compression

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
Salut ccm60

chapeau bas et même très bas pour cet excellent reportage ohmy.gif

jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.