Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : conso d'huile normale ou non ?
bjr, voila ma question : je possede un 450 ltr et a chaque fois que je vais faire une viré , je doit rajouté entre 250 / 350 ml d'huile dans le compartiment reservoir d'huile !
c est pas un peut trop d avoir a autant rajouté a chaque fois ?
pourtant rien ne fume....
probleme de segment ? ou utilisation normale d'huile pour ce genre de moteur 4 t ?
merci de vos reponces
cdt
stephane
lovecross
9 Sep 12 à 14:09
Citation (dhoko @ 8 Sep 12 à 13:53 )
bjr, voila ma question : je possede un 450 ltr et a chaque fois que je vais faire une viré , je doit rajouté entre 250 / 350 ml d'huile dans le compartiment reservoir d'huile !
c est pas un peut trop d avoir a autant rajouté a chaque fois ?
pourtant rien ne fume....
probleme de segment ? ou utilisation normale d'huile pour ce genre de moteur 4 t ?
merci de vos reponces
cdt
stephane
Oula non pas normal verifie tes joints spy dans le moteur et surtout tes segents si tu dis qe tu dois rajouter cette quantitee a chaque sortie !
dhoko
9 Sep 12 à 17:51
bonjour, oui ben apparemment et apres vérification chez un conces , il faut faire tournez le moteur jusqu a ce qu il soit chaud eteindre la bete attendre une minute et faire le niveau a ce moment la !!!!
cela est'il exact ?
car apres avoir fait cela , je me suis retrouvé avec casiment 0.75 litre de trop dans le reservoir prevu........ et dire que j ai roulé comme ça, du bol de rien avoir explosé vu le trop d huile
cdt
le yac76
9 Sep 12 à 18:07
Oui c'est ça mais ce n'est pas a faire a chaque roulage, quand tu fait vidange plus filtre, tu rempli jusqu'au niveau, tu démarre, tu laisse tourner (pas longtemps) tu attend 5 min que l'huile redescende dans le carter et tu affine ton niveau.
frenchy54
9 Sep 12 à 18:35
il y a consommer de l 'huile et bouffer de l 'huile, une consomation est normale de par son utilisation, mais à de telles proportions, il faut s 'inquièter, ou ton moteur est rincé, ou joints defectueux, ou fuites sur le reservoir. On est pas devant ta machine et toi seul peut rechercher et detecter la fuite. car fuite il y a c'est sùr..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.