mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conso d'huile normale ou non ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dhoko
bjr, voila ma question : je possede un 450 ltr et a chaque fois que je vais faire une viré , je doit rajouté entre 250 / 350 ml d'huile dans le compartiment reservoir d'huile !

c est pas un peut trop d avoir a autant rajouté a chaque fois ?

pourtant rien ne fume.... blink.gif

probleme de segment ? ou utilisation normale d'huile pour ce genre de moteur 4 t ?

merci de vos reponces

cdt

stephane
lovecross
Citation (dhoko @ 8 Sep 12 à 13:53 ) *
bjr, voila ma question : je possede un 450 ltr et a chaque fois que je vais faire une viré , je doit rajouté entre 250 / 350 ml d'huile dans le compartiment reservoir d'huile !

c est pas un peut trop d avoir a autant rajouté a chaque fois ?

pourtant rien ne fume.... blink.gif

probleme de segment ? ou utilisation normale d'huile pour ce genre de moteur 4 t ?

merci de vos reponces

cdt

stephane

Oula non pas normal verifie tes joints spy dans le moteur et surtout tes segents si tu dis qe tu dois rajouter cette quantitee a chaque sortie !
dhoko
bonjour, oui ben apparemment et apres vérification chez un conces , il faut faire tournez le moteur jusqu a ce qu il soit chaud eteindre la bete attendre une minute et faire le niveau a ce moment la !!!!

cela est'il exact ?

car apres avoir fait cela , je me suis retrouvé avec casiment 0.75 litre de trop dans le reservoir prevu........ et dire que j ai roulé comme ça, du bol de rien avoir explosé vu le trop d huile IMSTP6.gif

cdt
le yac76
Oui c'est ça mais ce n'est pas a faire a chaque roulage, quand tu fait vidange plus filtre, tu rempli jusqu'au niveau, tu démarre, tu laisse tourner (pas longtemps) tu attend 5 min que l'huile redescende dans le carter et tu affine ton niveau.
frenchy54
il y a consommer de l 'huile et bouffer de l 'huile, une consomation est normale de par son utilisation, mais à de telles proportions, il faut s 'inquièter, ou ton moteur est rincé, ou joints defectueux, ou fuites sur le reservoir.
On est pas devant ta machine et toi seul peut rechercher et detecter la fuite. car fuite il y a c'est sùr..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.