mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Roche en Brenil - Marché de la Moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite xthumbup.gif .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.
MCR
Citation (MCR @ 8 Sep 12 à 09:50 ) *
Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite xthumbup.gif .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.



En même temps que le marché de la moto, le terrain sera ouvert xthumbup.gif aux pilotes licenciés FFM, attention le nombre sera limité,
entraînement de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h
12 € la journée ou 8 € de 14 à 18 h
possible restauration sur place
le18
JE N ARRIVE PAS A LIRE CE QU IL A D ECRIT
MCR
Citation (le18 @ 13 Sep 12 à 14:56 ) *
JE N ARRIVE PAS A LIRE CE QU IL A D ECRIT


Il faut d'acheter des lunettes , tu prends de l'âge!!! xwhistling.gif
Annick
ktm 540 sx
voila ce qu'il y a d'écrit plus haut ....... Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.
MCR
Citation (le18 @ 13 Sep 12 à 14:56 ) *
JE N ARRIVE PAS A LIRE CE QU IL A D ECRIT


c'est bien toi Eric ???
118
ben oui le 18 c est ERIC qui a besoin de lunettes
MCR
Citation (MCR @ 13 Sep 12 à 14:36 ) *
Citation (MCR @ 8 Sep 12 à 09:50 ) *
Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite xthumbup.gif .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.



En même temps que le marché de la moto, le terrain sera ouvert xthumbup.gif aux pilotes licenciés FFM, attention le nombre sera limité,
entraînement de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h
12 € la journée ou 8 € de 14 à 18 h
possible restauration sur place


RECFTIFICATION SUITE AUX BONNES NOUVELLES
Le terrain sera ouvert le dimanche 7 octobre pour les licenciés UFOLEP xthumbup.gif et FFM
husquy 21 jojo
bonjour possible un stand pour moi dix metre au moins ,pas loin de la buvette merci beaucoup.
le18
monte une buvette c est + simple
MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 15 Sep 12 à 10:24 ) *
bonjour possible un stand pour moi dix metre au moins ,pas loin de la buvette merci beaucoup.


OK mon petit jojo
on se voit à auxonne
a+
annick
MCR
Citation (le18 @ 15 Sep 12 à 10:38 ) *
monte une buvette c est + simple

il y aura une buvette , tu sais dans notre coin pas de manifestation sans buvette !!!!
118
et nous pas de buvette sans manif.
MCR
Citation (MCR @ 13 Sep 12 à 14:36 ) *
Citation (MCR @ 8 Sep 12 à 09:50 ) *
Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite xthumbup.gif .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.



En même temps que le marché de la moto, le terrain sera ouvert xthumbup.gif aux pilotes licenciés FFM, attention le nombre sera limité,
entraînement de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h
12 € la journée ou 8 € de 14 à 18 h
possible restauration sur place



Le terrain sera ouvert en même temps que le marché de la moto, entraînement ouvert aux licenciés UFOLEP
MCR
Citation (MCR @ 28 Sep 12 à 09:18 ) *
Citation (MCR @ 13 Sep 12 à 14:36 ) *
Citation (MCR @ 8 Sep 12 à 09:50 ) *
Marché de la moto à La Roche en Brenil le dimanche 7 octobre de 8 h 30 à 17 h 30, toutes motos confondues, pièces, accessoires.
Cette année nous l'organisons sur le site du MC Rochelois. Emplacement gratuit, entrée gratuite xthumbup.gif .
Buvette
renseignement auprès de la secrétaire.



En même temps que le marché de la moto, le terrain sera ouvert xthumbup.gif aux pilotes licenciés FFM, attention le nombre sera limité,
entraînement de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h
12 € la journée ou 8 € de 14 à 18 h
possible restauration sur place



Le terrain sera ouvert en même temps que le marché de la moto, entraînement ouvert aux licenciés UFOLEP


Quelques petites infos concernant la journée de dimanche prochain.
La parc coureurs sera ouvert - une partie sera réservée pour les exposants au marché de la moto et l'autre pour les pilotes qui viennent s'entraînener, ces pilotes auront accès au terrain en passant sous la passerelle (comme pour la course). Comme çà pas de risques d'accrochage et dérangement. La partie vers la buvette sera également réservée pour le marché de la moto.
Pour l'entraînement les pilotes devront passer voir le responsable pour compléter la feuille d'émargement (obligatoire pour l'assurance), donc bien prendre licence, casm....
entraînement de 10 h à 12 et de 14 h à 18 h 12 € la journée ou 8 € de 14 h à 18 h.
terrain en bon état, coup de herse passé ce week-end.
Possible restauration sur place - buvette
Et normalement le soleil sera avec nous.
Annick
negg-pop
Salut. Il reste des places pour rouler dimanche? Omar
MCR
Citation (negg-pop @ 2 Oct 12 à 12:56 ) *
Salut. Il reste des places pour rouler dimanche? Omar


OUI
ktmracing
Peut on venir avec notre ancienne license, ou la nouvelle est obligatoire ? Anaïs
MCR
Citation (ktmracing @ 2 Oct 12 à 22:46 ) *
Peut on venir avec notre ancienne license, ou la nouvelle est obligatoire ? Anaïs


licence 2012 post-garantie encore valable quelques jours (31/10) mais si vous voulez faire des entraînements faire votre renouvellement le plus rapidement.
pour dimanche ok
me confirmer votre présence merci
annick
ktmracing
Ok, tant mieux. Je vous confirme ma présence
merci Anaïs
Guidouch
merci au moto club de Laroche pour leur acceuil ,le terrain etait super, tres bien preparè ,quelques flaques comme tout les circuits en ce moment vite resorbè au fil des passages.Thierry si tu passes par là dommage que tu n'as pas pu rouler je pense que cela t'aurait bien plu .Merci encore à Sylvain et toute son equipe et à bientot.
Yves et le Team moto 1.
MCR
Citation (Guidouch @ 8 Oct 12 à 21:05 ) *
merci au moto club de Laroche pour leur acceuil ,le terrain etait super, tres bien preparè ,quelques flaques comme tout les circuits en ce moment vite resorbè au fil des passages.Thierry si tu passes par là dommage que tu n'as pas pu rouler je pense que cela t'aurait bien plu .Merci encore à Sylvain et toute son equipe et à bientot.
Yves et le Team moto 1.


merci Yves
a+
Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.