mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kent52
Bonjour j'aurai voulu savoir quand on pourra avoir le classement de l'ufolep 21 parce que sa va faire deux mois qu'on ne l'a pas vu!!

Merciiiii
teambobo
jtc
Citation (kent52 @ 7 Sep 12 à 16:20 ) *
Bonjour j'aurai voulu savoir quand on pourra avoir le classement de l'ufolep 21 parce que sa va faire deux mois qu'on ne l'a pas vu!!

Merciiiii

pour infos les classements ont ete affiches a la course de st julien .autrement ils seront sur le site cette semaine. apres si tu veux que cela aille plus vite je te propose de prendre ma place en tant que benevole comme moi et peut etre que tu feras mieux........
corinne
syl-V.free
Citation (teambobo @ 8 Sep 12 à 15:44 ) *
jtc
Citation (kent52 @ 7 Sep 12 à 16:20 ) *
Bonjour j'aurai voulu savoir quand on pourra avoir le classement de l'ufolep 21 parce que sa va faire deux mois qu'on ne l'a pas vu!!

Merciiiii

pour infos les classements ont ete affiches a la course de st julien .autrement ils seront sur le site cette semaine. apres si tu veux que cela aille plus vite je te propose de prendre ma place en tant que benevole comme moi et peut etre que tu feras mieux........
corinne


Salut Corine

Les tranchés ont été faite pour passer la ralonge et la boucle des transpondeurs cet ap. Donc la boucle est mise en place. 10 m de long et entéré a 30 cm,éspacé de 1m30, fil souple de 0.75 dans une gaine.
La tranché pour la ralonge est faite ( 38 m) avec une gaine de 12 cm de diamètre entéré.
Ca ma pris du temp mais c fait. Y a plus qu'a.
A plus syl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.