mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE TOUQUET AURA BIEN LIEU!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
jp59500
30e Enduro du Touquet
05-06 février - Touquet (62)
Le Touquet aura bien lieu



Arnaud Demeester (photo YMF)
Une réunion organisée par Monsieur Jean-Pierre Mougin, Président de la FFM, s’est tenue ce jour dans les locaux de la FFM.

La ville du Touquet était représentée par Monsieur Hubert Flament, 1er Adjoint et ASO était représenté par Monsieur Etienne Lavigne, Directeur de l’Organisation.

ASO a confirmé sa décision de ne pas vouloir organiser cette édition 2005, estimant toujours que les conditions n’étaient pas réunies pour permettre à l’événement de se dérouler de manière satisfaisante.

Cependant, dans un souci de sauver l’édition 2005 et de ne pas décevoir l’ensemble des 1350 pilotes déjà engagés ainsi que les milliers de spectateurs attendus, et avec la contribution efficace d’ASO, les parties présentes ont recherché une solution permettant de garantir l’organisation de la 30e édition de l’Enduro du Touquet.

La FFM et sa Ligue Motocycliste Régionale des Flandres ont accepté de prendre en charge l’organisation sportive de l’épreuve, la Ville du Touquet assumant le reste de l’organisation de l’événement.

Les modalités détaillées de la collaboration de toutes les parties impliquées et la faisabilité dans un délai aussi court de cette énorme organisation qui met en oeuvre près de 2000 personnes, restent à préciser dans les prochains jours.

Par ailleurs, l’organisation est conditionnée par l’accord des Pouvoirs Publics et une réunion se tiendra mercredi 26 janvier afin de s’assurer que toutes les conditions sont réunies pour assurer la sécurité de l’organisation.

Cette 30e édition se doit d’être une grande fête de la moto, pour laquelle la Fédération Française de Motocyclisme et la ville du Touquet appellent l’ensemble des spectateurs à respecter scrupuleusement les consignes relatives à l’accès de certaines zones protégées et à se montrer dignes de l’image que le monde de la moto souhaite donner à l’ensemble de nos concitoyens.

Il en va de la crédibilité de tous ceux qui auront permis l’organisation de cette édition 2005 et les comportements des spectateurs pèseront directement sur l’avenir de cette épreuve prestigieuse, véritable patrimoine de la moto en France.

Enfin, la FFM a obtenu l’assurance de la Ville du Touquet de la tenue d’un événement de sport mécanique en 2006 et pour les années suivantes dont les modalités seront définies avec toutes les parties concernées dès la fin de l’édition 2005.
mxteam
Comme quoi fallait pas lacher le morceau...
motivés les nordistes!
wink.gif
jojobmx
c génial!!!! now le combat reste juste pour conserver les éditions suivantes ( je pourrai pieter en faire 1 alors !! )
Vince
TRES TRES BONNE NOUVELLE!!!!! Même si je ne participe pas cette année (et certainement pas les années à venir....).

Merci de l'info JP! wink.gif
Vince
Faut tout faire quand même pour que je puisse au moins le faire une fois dans ma vie.... tongue.gif tongue.gif
JP.59
info avant fr3 ....bravo le JP !!

d'façon les JP c'est les meilleurs tongue.gif biggrin.gif

aaaah je suis trop content ! smile.gif

à suivre : infos demain à 11h50 et 19 h sur fr3 , vont surement faire des interview des pilotes en direct de la gurp TT ( ça leurs donnera l'occasion de donner les résultat de la course ....)
piero62
moi jespere ke ca va continuer car c un reve de gosse mais je ne ke 16 ans donc il fo encore ke jattende mais l'espoir fait vivre
old mx
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssssssssssssss sa y est c'est oficiel sur fr3 sa aura lieu trop beau je réve
RM250
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 19:51 )
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssssssssssssss sa y est c'est oficiel sur fr3 sa aura lieu trop beau je réve

allez old ta plus qu'a tout remettre dans le camping car et ... compte sur nous pour t'encourager.
old mx
grand merci a tous ceux qui se sont battu pour que sa aie lieu , a nous de montrer l'exemple que tout se passe en sécurité et dans le respect des dunes spectateurs soyez disciplinés merci
old mx
QUOTE (RM250 @ Jan 22 2005, 20:00 )
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 19:51 )
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssssssssssssss sa y est c'est oficiel sur fr3 sa aura lieu trop beau je réve

allez old ta plus qu'a tout remettre dans le camping car et ... compte sur nous pour t'encourager.

merci rm je ferai le maximum comme tous je pense
pascaloup
Je vais prendre un pannautage et je vous encouragerais les gars!bonne chance! wink.gif
old mx
je vous donne rdv le samedi soir à l'entrée du parc coueur vers 19h sa vous va sa serai sympat qu'on se retrouve
vdub199
eheh!! jvous l'avais dit!! laugh.gif

QUOTE
je vous donne rdv le samedi soir à l'entrée du parc coueur vers 19h sa vous va sa serai sympat qu'on se retrouve


ouai nickel! ça serai cool si tt le monde venait! wink.gif ya koi le samedi??? des essais rien?
hercules
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 20:39 )
je vous donne rdv le samedi soir à l'entrée du parc coueur vers 19h sa vous va sa serai sympat qu'on se retrouve

Salut Old,
si tu as besoin de qqs choses sur place, n'hésite pas, mon portable:
06 68 99 55 59
Thierry
vdub199
oh! ohmy.gif Hercules!! viens là que j't'en.......brasse evidement! rolleyes.gif laugh.gif ph34r.gif

ça faisait un bail! je savais mme po que t'étais de la haut toi aussi! wink.gif
old mx
AH SA OUI SA FAIT PLAISIR DE LE REVOIR et qu'on se retrouve au touquet pas trop fort le samedi soir hien les copains le lendemain faut assurer
hercules
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 21:21 )
AH SA OUI SA FAIT PLAISIR DE LE REVOIR et qu'on se retrouve au touquet pas trop fort le samedi soir hien les copains le lendemain faut assurer

Pas de pb wink.gif
on sera sage rolleyes.gif
Hercules
zing rs
et les gars soyé attentif pendant la course car je vai rouler comme un ouuuuuf wink.gif
le crossman
super pour vous les gars !!!!!! je suis super content que la course est lieu . ZINQRS,si tu pouvais me filer ton numéro de course , ce serait bien,des fois que je te voit passer a la telé, ça doit etre un truc à faire le Touquet !! pour moi c'est trop loin, pas encore autonome ! peut etre l'année prochaine ! biggrin.gif biggrin.gif l'ambiance sur le parc coureur, ça doit etre quelque chose !!!!!! ohmy.gif
old mx
sa va étre la féte mais cool sans débordement faut montrer l'exemple
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 09:41 )
super pour vous les gars !!!!!! je suis super content que la course est lieu . ZINQRS,si tu pouvais me filer ton numéro de course , ce serait bien,des fois que je te voit passer a la telé, ça doit etre un truc à faire le Touquet !! pour moi c'est trop loin, pas encore autonome ! peut etre l'année prochaine ! biggrin.gif biggrin.gif l'ambiance sur le parc coureur, ça doit etre quelque chose !!!!!! ohmy.gif

t inquiete des que j ai mon num je le met sur le forum
old tu viens a loon le week end prochain??
chimelrider
bien bonne nouvelles pour tous les inscrits....


et pour moua qui rêve de le faire dans les années à venir...
le crossman
ouais moi je crois qu'il faut avoir un sacré physique pour rouler dans le sable, ça doit etre pareil que dans la gadoue,sauf que là ,ça colle pas à la moto ,mais dur dur, quand meme blink.gif
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 24 2005, 10:16 )
ouais moi je crois qu'il faut avoir un sacré physique pour rouler dans le sable, ça doit etre pareil que dans la gadoue,sauf que là ,ça colle pas à la moto ,mais dur dur, quand meme blink.gif

en effet il faut un sacré physique car a l inverse de la boue ca ne colle pas mais quand il commence a y avoir des vagues sur le circuit est bien c est foutut tu n as pu jms de temps pr te reposer
chimelrider
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:13 )
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif

ben pas moi
hotroad
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:15 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:13 )
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif

ben pas moi

ta bien raison tu t'amuserai po
car t tt le temps a fond tu pren t virage comme une fusée
le seul point positif c kan fin de journée ( méme bien avan ) tes mort
chimelrider
bah oui, je veux bien te croire mais j'aimerais essayer

comme j'ai bien l'intention de me payer un ti rallye en afrique genre orpi maroc ou tunisie dès que je pourrais, faudrait que j'essaye laugh.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:15 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:13 )
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif

ben pas moi

a bon je savais pas que tu avai jamais roulé ds le sable laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:19 )
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:15 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:13 )
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif

ben pas moi

ta bien raison tu t'amuserai po
car t tt le temps a fond tu pren t virage comme une fusée
le seul point positif c kan fin de journée ( méme bien avan ) tes mort

viens a loon en cemoment tu prendra pas les virages comme une fusé car y ora trop de trou wink.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:26 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:19 )
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:15 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:13 )
j'aimerais bien rouler une fois dans le sable pour voir tongue.gif

ben pas moi

ta bien raison tu t'amuserai po
car t tt le temps a fond tu pren t virage comme une fusée
le seul point positif c kan fin de journée ( méme bien avan ) tes mort

viens a loon en cemoment tu prendra pas les virages comme une fusé car y ora trop de trou wink.gif

zing jdisé po ca pour plonbé lé terrains de sable car moi j'adore ca au moin kan je tombe jme fé moi mal ( enfin ca dépend des fois ) jvoulé faire 1 message ironnique mé g pu accé aux smilleys donc le message na plus le mm sens
chimelrider
lol compliqué cthistoire
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:37 )
lol compliqué cthistoire

bé nan c toi ki fé po d'éffort pour comprendre!!!!!
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:39 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:37 )
lol compliqué cthistoire

bé nan c toi ki fé po d'éffort pour comprendre!!!!!

laisee c esyt chimel il a un pti cerveau c est pas de sa fote laugh.gif laugh.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:40 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:39 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:37 )
lol compliqué cthistoire

bé nan c toi ki fé po d'éffort pour comprendre!!!!!

laisee c esyt chimel il a un pti cerveau c est pas de sa fote laugh.gif laugh.gif

ta vu chimel
zing lui y roule sur ktm
donc il a compris du 1er coup
tu c ce kil te reste a faire!!!!
zing rs
vas y chimel tu peux y arriver laugh.gif
old mx
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:43 )
tu c ce kil te reste a faire!!!!

huh.gif ohmy.gif ben oui acheter une kawa laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:45 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:43 )
tu c ce kil te reste a faire!!!!

huh.gif ohmy.gif ben oui acheter une kawa laugh.gif laugh.gif

blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif
sans commentaire tongue.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:46 )
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:45 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:43 )
tu c ce kil te reste a faire!!!!

huh.gif ohmy.gif ben oui acheter une kawa laugh.gif laugh.gif

blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif
sans commentaire tongue.gif

tu y viendra un jour ou l'autre on rentre tous dans le droit chemin
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:50 )
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:46 )
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 16:45 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:43 )
tu c ce kil te reste a faire!!!!

huh.gif ohmy.gif ben oui acheter une kawa laugh.gif laugh.gif

blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif
sans commentaire tongue.gif

tu y viendra un jour ou l'autre on rentre tous dans le droit chemin

c est sur que si on me paie pour rouler kawa je roulerai kawa sinon hors de question tongue.gif
hotroad
la droit chemin passe par l'autriche
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:57 )
la droit chemin passe par l'autriche

lol t es vraiment un accro hot tongue.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:52 )
c est sur que si on me paie pour rouler kawa je roulerai kawa sinon hors de question tongue.gif

mad.gif pas d'argent entre nous rolleyes.gif
old mx
huh.gif pour en revenir au début il aura lieu ou pas le trial du toucouai laugh.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:58 )
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:57 )
la droit chemin passe par l'autriche

lol t es vraiment un accro hot tongue.gif

g aucune raison d'en etre décus
1 an de course et juste 1 pb de frein ar
mé tan que c lé frein c po grave
vdub199
QUOTE
comme j'ai bien l'intention de me payer un ti rallye en afrique genre orpi maroc ou tunisie dès que je pourrais, faudrait que j'essaye laugh.gif


moi j' essayerai dabord un ptit raid peinard au Tassili (C MAGNIFIQUE!!! n'est-ce pas tiout??)....
JP.59
venez à loon en été, il fait beau, le sable est chaud ( etc...), pas d'ornieres, pas de vagues, 5 ou 6 pilotes sur le circuit

le reve.... tongue.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jan 24 2005, 19:38 )
venez à loon en été, il fait beau, le sable est chaud ( etc...), pas d'ornieres, pas de vagues, 5 ou 6 pilotes sur le circuit

le reve.... tongue.gif laugh.gif

en été je trouve ca nul sad.gif
JP.59
lol mais c'est normal ça , c'est parce qu'on a pas le meme niveau !! rolleyes.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.