mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : protection domicile alarme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
bonjour à toutes et tous

je travail maintenant dans la protection de domicile, sur le secteur du 62 59 en gros dans les alarmes et plus précisement dans la télésurveillance.

pour ceux qui peuvent etre intéresser pour avoir diverses informations et ou un devis gratuit et personalisé n hésitez pas a me contacter... car on le sait tous notre passion coute chers alors autant prendre de plus en plus de précautions afin d'éviter de voir de nouveaux sujet "vol de moto" ;-)))))))

pour ceux qui ne me connaissent pas je frequente les terrains depuis seulement 15 16 ans....

Dav 77
Très bonne idée...
Une bonne alarme, c'est top!! Pour ma part y'a ça et moto assurée contre le vol à la maif... Car les chaînes et cadenas sur disque, pour une bécane qui pèse 100kg et qui attire les convoitises ça suffit malheureusement pas!
Si tu es à ton compte, y'a vraiment un marché très ouvert la dessus...
À+
david
jojobmx
Citation (Dav 77 @ 6 Sep 12 à 23:50 ) *
Très bonne idée...
Une bonne alarme, c'est top!! Pour ma part y'a ça et moto assurée contre le vol à la maif... Car les chaînes et cadenas sur disque, pour une bécane qui pèse 100kg et qui attire les convoitises ça suffit malheureusement pas!
Si tu es à ton compte, y'a vraiment un marché très ouvert la dessus...
À+
david


Il faut la fixer à un poteau béton ou autres wink.gif

Sinon Ju, bonne initiative de proposer ce "service" par contre évite de faire la pub sur le forum wink.gif
ju-hondaCRF
c est bien pour cela que je ne cite aucune marque aucun nom
ju-hondaCRF
244 "lecture" pas plus de réactions que sa moi qui pensai que beaucoup de monde comme moi avait "peur" pour sa moto...
TSR62
salut
juste à titre d'info,
en ouvrants j'ai 2 fenetres (simple battant), une porte d'entree, une baie vitrée coulissante, et une porte de garage basculante.
je veux etre prevenu par sms en tps réel sans abonnement mensuel.un gyro dehors et une sirene qui reveille la ville entiere...
ca coute combien? xblushing.gif
merci xthumbup.gif
ju-hondaCRF
salut
les devis sont entiérement gratuit et n'engage a rien mais pour sa il faut voire la maison, la configuration ect...
le mieux de tout serait que l on prenne rdv (je répète sa n'engage a rien) sa permettra d'avoir un prix exact et que vous explique plus en détail le système que j aurais avec en démo
ju-hondaCRF
donc tout le monde est déja équipé??
le yac76
Pas forcement les moyens aussi wink.gif
ju-hondaCRF
je propose juste de faire un devis qui est donc entierement gratuit et sans engagement...
nous avons tous une idée recu sur les tarifs qui ne sont pas forcément la réalité..
frenchy54
moi, ma pelouse est minée, charge explosives avec lames de rasoir si on force un ouvrant, et si pas achevé: je l 'achève ..
KtmRider
Citation (frenchy54 @ 17 Sep 12 à 15:43 ) *
moi, ma pelouse est minée, charge explosives avec lames de rasoir si on force un ouvrant, et si pas achevé: je l 'achève ..

Tu serais pas un ancien militaire par hasard ? xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
nico287
j'ai un pitbull qui a faim dans le garage
ju-hondaCRF
ouais d accord...
alex-76
Très bonne solution pour la protection de nos motos, en supplément d'attache, le top !!
frenchy54
Citation (KtmRider @ 17 Sep 12 à 19:08 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Sep 12 à 15:43 ) *
moi, ma pelouse est minée, charge explosives avec lames de rasoir si on force un ouvrant, et si pas achevé: je l 'achève ..

Tu serais pas un ancien militaire par hasard ? xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif



Tu sais, nous , les " vieux" on faisait un service militaire à notr' époque !

Ils devraient remetre cela, pour dresser les cotellettes à certains d'jeun's et surtout un service de minimum deux ans obligatoire pour tous les immigrés, pour qu'ils nous montrent qu'ils aiment la France et qu'ils ne viennent pas seulement pour prendre, mais aussi pour donner.
Là, on verait les gars seriieux et la racaille...
ceux qui ne veulent pas le faire= interdit d 'entrée en France. Si attrapé sur sol Français, ne pas leur donner de l argent pour qu 'ils repartenet, les mettre en prison et les faire travailler à nettoyer les bois et routes pour qu'ils paient leur nourriture et leur billet de retour d'où ils viennent.
Il y aurait moins de gars qui penseraient à voler, ect..
frenchy54
et c 'est surtout que c 'est plus efficace, dissuasif et moins cher qu 'une alarme.
Ici , dans ma rue, quasi la moitié des maison se sont faites visitées par les gens du voyage, oui, ce sont bien eux et quelques autres qui profitent que ces gens du voyage soient dans le coin, , on les as vus, ils se sont pour certains , fait attrapés, j en ai chopé aussi, mais ce sont des mineurs envoyés par la famille, et quand ils se font attraper, ben c 'est des mineurs, ou la famille n 'est pas solvable etc....
Ils vont meme jusqu a piquer les compteurs de gaz, voler les fils electriques souterrains ou dans les révèrbères, couper les reverbères en alu, voler les tampons ( plaques d 'égouts en fonte)
Rentrer dans les maisons en constructions et arracher les conduites de chauffage en cuivre des murs et fils electriques, etc....
Parfois certains se font griller ( dans le sens propre du terme) en volant les fils éléctriques des catainers sur les voies ferrées.

Les camionnets passent sans cesse tous les demi heures dans les rues en roulant au pas et scrutant dans chaque jardin...
les flics ne peuvent rien..
Moi ils m 'ont fait le reservoir du camion ( pris 100 litres) je sais pas ce qu'ils en ont fait???
puis essayé de voler par deux fois mes batteries surle camion, qu'ils ont cassé ( 700 euros de batterie)

Et ensuite, leurs déchets ménagers et résidus de vols ( gaines de files électriques, pneus etc.. ils les ballance dans les bois etnous, collectivité, on paie pour eux..

Pour dire que quand ils volent, ils sont a plusieurs, ils mettent des casques anti bruit, rentrent chez toi et savent qu'ils ont 5 a 10 minutes devant eux, donc ils ont le temps, si ton telephone sonne car l 'alarme s 'est déclenché, tu n auras pas le temps d 'y aller, et meme si tu y vas, is te ligotent et te laisse crever ( plusieurs cas ici récement) ou te tabassent, si ce sont les flics qui viennent, et les choppent, ben les voleurs ne seront pas inquiètés et sortirons le lendemain de garde à vue et avec de l 'argent pour quiter le pays.
Si un vigile vient, il doit le faire dans la demi heure, alors pensez vous... et meme si il leur tombe dessus, il n est pas armé.. et n 'y peux rien...

IMPORTANT,
les voleurs ne viennent pas forcement quand vous etes en vacances ou partis longtemps car ils savent que vous avez des alarmes, mais lorsque vous vous absentez une heure, car là, pas d 'alarme forcément, des clef de voiture ou autres qui traienent à la maison,, de l 'argent ou autre..
Ici, ils ont mit une camionnette en plein jour dans la cour et on vidé une maison, un autre se faisait passer pour un gars qui refait les toitures, à posé son échalle face cachée de la maison, à retiré des tuiles sur le toit et est entré par le toit, donc les meilleures des portes blindées...
Chez le voisin, ils etaient de nuit, en train de démonter la pallissade en inox qu'il avait autour de la terrasse, c 'est le chien qui les a reniflé.



et les maisons avaient pour la pluspart des alarmes.

Pensez y..

D 'ailleurs combien de fois entendez vous des alarmes de voiture sonner (parfois meme de maison) et qui sonnent pendant de longs moments avant que quelqu'un viennent l 'arrèter ?

Pour moi, une alarme peut dissuader, rassurer, mais rien d 'autres.. Les voleurs évluent avec les technologies..
ju-hondaCRF
Citation (frenchy54 @ 18 Sep 12 à 09:52 ) *
et les maisons avaient pour la pluspart des alarmes.

Pensez y..

D 'ailleurs combien de fois entendez vous des alarmes de voiture sonner (parfois meme de maison) et qui sonnent pendant de longs moments avant que quelqu'un viennent l 'arrèter ?

Pour moi, une alarme peut dissuader, rassurer, mais rien d 'autres.. Les voleurs évluent avec les technologies..



oui ils avaient des alarmes mais juste des alarmes justement... ( c est comme un chiant d ailleurs il suffit de l endormir )
avec la télésurveillance c est autre chose
le principe est simple ECOUTER / VOIR / INTERVENIR

c est sur que sa ne les empechent pas de pénétrer mais sa les dissuadent de rester et si il reste grace au levé de doute visuel police est prévenu de suite donc selon où la maison se trouve ils n ont pas forcement le temps nécessaire pour prendre ce qu ils ont a prendre..
frenchy54
Citation (ju-hondaCRF @ 18 Sep 12 à 19:47 ) *
Citation (frenchy54 @ 18 Sep 12 à 09:52 ) *
et les maisons avaient pour la pluspart des alarmes.

Pensez y..

D 'ailleurs combien de fois entendez vous des alarmes de voiture sonner (parfois meme de maison) et qui sonnent pendant de longs moments avant que quelqu'un viennent l 'arrèter ?

Pour moi, une alarme peut dissuader, rassurer, mais rien d 'autres.. Les voleurs évluent avec les technologies..



oui ils avaient des alarmes mais juste des alarmes justement... ( c est comme un chiant d ailleurs il suffit de l endormir )
avec la télésurveillance c est autre chose
le principe est simple ECOUTER / VOIR / INTERVENIR

c'est sur que sa ne les empechent pas de pénétrer mais sa les dissuadent de rester et si il reste grace au levé de doute visuel police est prévenu de suite donc selon où la maison se trouve ils n ont pas forcement le temps nécessaire pour prendre ce qu ils ont a prendre..



Si certaines avaient a vidéo surveillance, et ça ne change que dalle, les gars entrent cagoulés, et les flics mettent autant de temps a venir, les voleurs n 'ont besoin que de quelques minutes..
Ils se préparent en conséquence, ils se disent qu'ils ont 5 minutes et viennent en nombre suivant ce qu'il y a à prendre en 5 minutes..
d 'ailleurs, les maisons qui étaient équipées de vidéo, les voleurs ont pris les biens et on cassé tout ce qu'il n 'ont pas pris..
Jusqu 'aux portes, murs, prises electriques ect...

Pesro, j 'ai fabriqué du blindage anti intrusion, , meme avec une hache ou masse tu ne peux entrer, meme une voiture belier dans ma porte de garage ne peut percer..
et si mème avec ça ; ils entrent, ils n 'en ressortent pas...

écouter voir intervenir, mouais, parce qe les gars vont montrer leur minois et tailler la bavette devant la caméra, soyez encore heureux s'ils ne partent pas avec la caméra..
Et mème si on pourait les identifier, reste encore l 'histoire de pouvoir les condamner car soit majeurs, soit insolvables, soit déja connus des service judiciaires et en attente de comparaitre, soit étrangers...

Alors pazs convainquants pour moi...
JP.59
un truc qui doit etre pas mal, c'est la machine à brouillard, ça doit bien les emmerdés je pense, meme en ouvrant les fenetres, ça a l'air de mettre pas mal de temps à se dissiper ...
TRUMAN
frenchy
je viens de voir tes messages.....
Le gars propose juste un service (un devis gratuit) et toi tu es limite en train de nous faire une loi sur le droit des étrangers en France......(service militaire etc.....)
Je comprends ta colère car j ai moi aussi était victime d' un cambriolage tout y est passé la maison vandalisée mais les gens qui ont fais ça étaient"Français".
Tu devrais juste (sans vouloir te faire la leçon) calmé tes propos.


frenchy54
Citation (TRUMAN @ 21 Sep 12 à 22:17 ) *
frenchy
je viens de voir tes messages.....
Le gars propose juste un service (un devis gratuit) et toi tu es limite en train de nous faire une loi sur le droit des étrangers en France......(service militaire etc.....)
Je comprends ta colère car j ai moi aussi était victime d' un cambriolage tout y est passé la maison vandalisée mais les gens qui ont fais ça étaient"Français".
Tu devrais juste (sans vouloir te faire la leçon) calmé tes propos.


Non, c 'est simplement une constatation de ce qui se passe chez nous; nous sommes envahis de Roms et gens du voyage, ils ne passent pas les frontières ( luxembourg et Belgique) , , ils sont des milliers de caravanes, campent aux abords directs des villages , pillent tout, passent sans cesse et continuellement en camionnette au ralenti dans les rues en mattant bien tout, et voelent ( on est sur que ce sont eux car pris à de multiples reprises, pillent les ZAC où ils s 'installent ( il y a eus plus de 70000 euros de dégats à leur dernier passage juste saur la ZAC en sortie de mon patelin)
J 'en ai chopé deux chez moi..Ils étaient pas Français, et de plus étaient arrogants et se croyaient dans leurs droits.. ect.;
Donc si on faisait certaines règles pour éviter qu'ils viennet, et se servir sans rien onner en échange...
Le service militaire était un exemple..pour limiter les excés..
D 'ailleurs mes propos, ne sont pas QUE les miens.....


Et tout ça pour dire, que les systèmes d 'alarme, pour moi, je pense que c 'est juste disuasif pour un petit voleur occasionel, mais sans importance pour des bandes organisées qui se foutent pas mal de se faire mème attraper, s'ils se font attraper.donc très cher pour pas grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.