Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : terrain de motocross
recherche personnes serieuses et motivées pour participer à l'amenagement et l'entretien d' une piste de motocross entre beaucaire et remoulins bonne ambiance,RIDE FOR FUN merci
sensi2a
6 Sep 12 à 20:36
Citation (stef30 @ 6 Sep 12 à 21:28 )
recherche personnes serieuses et motivées pour participer à l'amenagement et l'entretien d' une piste de motocross entre beaucaire et remoulins bonne ambiance,RIDE FOR FUN merci
mp
sensi2a
6 Sep 12 à 20:53
stef30 ta eu mon MP ?
loupascalou
7 Sep 12 à 16:42
Citation (stef30 @ 6 Sep 12 à 21:28 )
faut de bon bras une bonne pelle et tous ça dans la bonne humeur bonne petite piste ou on se prend pas la téte
romain64mx
10 Dec 12 à 10:50
present!!! si c'est toujours d'actualité!!!
stef30
29 Dec 12 à 18:59
Citation (romain64mx @ 10 Dec 12 à 09:50 )
present!!! si c'est toujours d'actualité!!!
salut,oui on est toujours interessé par des personnes motivées.t d ou
cooldedou
23 Mar 13 à 14:57
Slt a tous
Toujours d actualite ???
tounysh
12 Aug 13 à 06:12
salut,
Je suis d'avignon,29 ans et motivé si vous être toujours dans le coup ?!
stef30
16 Aug 13 à 15:38
Citation (tounysh @ 12 Aug 13 à 07:12 )
salut,
Je suis d'avignon,29 ans et motivé si vous être toujours dans le coup ?!
salut, oui la piste est toujours en activitée,je t envoie mon numero de tel en MP, si tu veuxon pourra aller voir la piste merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.