mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : laine de silencieux
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
que pensez vous de la laine céramique?c'est pour un 2 temps.jusqu'à aujourd'hui je n'utilisais que de la laine de roche.
manu52yz
up
manu52yz
re-up
rrr
Citation (manu52yz @ 14 Feb 14 à 11:15 ) *
re-up

la ceramique e laine c est mieux dans la mesure ou sa resiste mieux a la chaleur mais c est un peu plus cher sauf si tu a un plan
manu52yz
Citation (rrr @ 14 Feb 14 à 11:42 ) *
Citation (manu52yz @ 14 Feb 14 à 11:15 ) *
re-up

la ceramique e laine c est mieux dans la mesure ou sa resiste mieux a la chaleur mais c est un peu plus cher sauf si tu a un plan

22 euros en plaque chez mon concessionnaire,après j'ai 20%
Stifler
Perso, je prends ma laine de roche en magasin de bricolage. Moins de 5 € le panneau (60 cm x 130 cm), ça fait très bien le job wink.gif
rrr
c est un peu chez chez dafy c est 9 euro blink.gif apres ceramique c est bien pour les fortes chaleur mais en 2 temps la laine se sera bourrée d huile avant de cramer wink.gif
joff90
je boss dans les four de trempe industriel, je sais que la fibre qu'on utilise, c'est fibre céramique 1260°C, après on utilise plusieurs épaisseurs (12.5mm, 25mm, 38mm, 50mm), faudrais que je regarde les prix des fois que... mais bon c'est surout de l'isolation thermique et non de l'isolation sonore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.