mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HONDA 450 CRF INJECTION 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda58
Bonjour à tous


Si quelqu'un a une idée pourquoi mon 450 crf 2009 injection cale de temps en temps à la réaccélération dans un virage serré après un bout droit, comme un défaut de pompe de reprise, mais je crois qu'il n'y en a pas sur l'injection.

il cale comme sur un coup de piston, on m'a déjà conseillé la bougie mais je n'y crois pas trop , sinon des soupapes mal règlées : mais la moto démarre au poil à chaud ou à froid.

quand elle cale en piste, elle redémarre mieux si je tire le starter, même si elle est bien chaude.

merci de vos réponses si quelqu'un a déjà eu le cas.
Maxx
essayes de nettoyer la crépine de la pompe à essence , ainsi qu'un bon nettoyage de l'injecteur, les trous sont encore plus petit que ceux des gicleurs de carbu donc ça se bouche rapidement si l'essence n'est pas filtrée avant d'être mise dans le réservoir. il faut pas croire que la merde est que dans les fond de cuve.
honda58
Citation (Maxx @ 6 Sep 12 à 20:01 ) *
essayes de nettoyer la crépine de la pompe à essence , ainsi qu'un bon nettoyage de l'injecteur, les trous sont encore plus petit que ceux des gicleurs de carbu donc ça se bouche rapidement si l'essence n'est pas filtrée avant d'être mise dans le réservoir. il faut pas croire que la merde est que dans les fond de cuve.


merci Maxx pour ta réponse.
j'ai déjà commencé par changer la bougie et ce dimanche, pas de calage : je touche du bois ......

mathieu62
meme symptomes sur celle d'un amis c'etai de la merde sur le filtre d'injecteur.
honda58
Citation (Maxx @ 6 Sep 12 à 20:01 ) *
essayes de nettoyer la crépine de la pompe à essence , ainsi qu'un bon nettoyage de l'injecteur, les trous sont encore plus petit que ceux des gicleurs de carbu donc ça se bouche rapidement si l'essence n'est pas filtrée avant d'être mise dans le réservoir. il faut pas croire que la merde est que dans les fond de cuve.



quand tu démontes le circuit carburant, comment remets tu en pression la pompe, est ce qu'il faut un appareil spécial ?

merci de ta réponse
mathieu62
je pense qu'il n'y a rien à faire à part kiker.quand on tombe en panne d'essence le circuit est vide.
honda58
Citation (mathieu62 @ 13 Sep 12 à 16:34 ) *
je pense qu'il n'y a rien à faire à part kiker.quand on tombe en panne d'essence le circuit est vide.


salut merci de ta réponse

quand tu parles du filtre d'injecteur, il s'agit bien de celui placé en sortie de réservoir ? sur la pompe ?

cdlt
mathieu62
non apparemment il y en a un sur l'injecteur aussi,c'etai celui là.sinon il y a aussi les pompe assez fragiles mon pote en a grillé 2.à 400€ l'unité.Dans tous les cas demonte et nettoie l'injecteur c'est pas compliqué.
Maxx
ne pas hésiter à monter ce genre de produit

lien : http://www.split-stream.com/products/split...kxf-ktm-sxf-efi


Courgette35
je comprends pas qu'il le fasse toujours pas pour suzuki !

Ou alors l'injection chez suzuki est vraiment au point et cause pas de soucis ? je sais pas

mais c'est chiant
Maxx
Je ne comprend pas non plus, car j'ai des potes avec des RMZ qui ont des soucis de bouchage de l'injecteur.

Après il se peut que Suzuki ai refusé que Split-Stream produise ce produit pour leur RM-Z , car les fabricants de pièces doivent demander l'autorisation à la marque de moto pour laquelle ils veulent produire des pièces et accessoires, ne serait ce que pour la citation de la marque et du modèle de moto. Si une marque ne donne pas son accord de licence et bien impossible par exemple à SlipStream de fabriquer ce produit pourtant indispensable sans se mettre hors la loi
Mxaddict
Les rmz et kxf sont les memes non? Il faudrait faire mesurer le diametre sur un kxf pour mesurer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.