mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Phoenix à la télé!!!!
Mxteam > le club > La buvette
jul450
Avis à tous ceux qui possède sport + , désolé pour les autres, le supercross de Phoenix sera retransmis :

Lundi 24 janvier à 15h15 ; catégorie 125 cm3

Mardi 25 janvier à 15h15 ; catégorie 250 cm3


Les chanceux qui pourront regarder, enregistrer svp, car moi je pourrai pas regarder je serai au boulot à cette heure la sad.gif


A plus wink.gif wink.gif wink.gif
kmi59
g déjà les 250 cc sur lordi
vous véré un kevin ki joue avec carmi dans les premiers tours mais après carmi fait le trou
et le mac ki c encore roulé super bien !! g haluciné !!
vdub199
pfff et ya pas des rerediff?? y sont con de mettre ça en pleine journée moi aussi chui en cours.. et le magnéto y marche po sad.gif dry.gif
guiguimx
moi je serai chez moi mardi 24 je ne vai pas en cours lapre midi(je me suis fais une entorse des ligaments du genou et g sport donc je ni v pas) je v essayé de lenregistré
JP.59
j'ai merdé ou il ont déprogrammé ?? j'avais enregistré les 125 aujourdhui et je n'ai eu que de la pétanque....

c'est po marrant... dry.gif
mxjerem
et Kmi59 tu l'as chopé où la vidéo ..? huh.gif
pascaloup
ouais ils ont encore merdé sur sport+ puff! dry.gif

Qui a deja entendu les commentaires de sport+ le gars est trop trippant il connait a donf son sujet lol laugh.gif
JP.59
oué c'est vrai les : "oooh il est encore parti en cacahouete !!" etc ..... blink.gif

par rapport à ceux d'abmoteur ya pas photo.....

alors demain c'est à quelle heure ? ils vont refaire le meme coup ou quoi ??
vdub199
QUOTE
le gars est trop trippant il connait a donf son sujet lol laugh.gif


MDR cvrai qu'il s'envole bien des fois... laugh.gif
le crossman
de toute façon ses souvent qui merde!!!!Méme les soir defois il dise qu'il yora de la moto et en faite y'en a pas!!!C'est po du jeu sa!!!
guiguimx
ouai et jadore y disent sur anaheim "oua short eest premier il devance ses adversaires il commence a prendre de lécart" ct hepler kété premier mé bon c pas grave je me disait mé c bizare i sont co.. c hepler ké 1er 15 minutes aprés"ha non mais cé brok hepler qui est premier excusé nous"et aussi"oua carmichael sur la série DE TABLE DE SAUT EUROPEENE" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif sa me fait délire ca table de saut europééne laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif et aussi"oallala james bubba stewart james bubba stewart........." i te répéte le nom 100 fois c bon on a compris bref ab moteurs connaisseur sport+ amateur ya pas photo spor + y connaissent le tennis le foot et c'est tout i lisent leur feuille tout programé pour le sx us mais pour le foot y connaissent la fiche par coeur dry.gif dry.gif dry.gif
vdub199
MDR

QUOTE
SAUT DE TABLE DE SAUT EUROPEENE"


ahah ouai a chaque tour : "eh chad reed sur le saut à l'europeenne!!"

mdr je sais meme pas ce que c ce saut lol

QUOTE
i"oallala james bubba stewart james bubba stewart.


le gars mais il me fait marre trop ridicule tout au long de la course il dit jamais stewart ou bubba! non a chaque fois c'est James bubba stewart! et 10 fois par tour mdr

quel boulet! laugh.gif laugh.gif

OLALA!! JAMES BUBBA STEWART SUR LE SAUT A L' EUROPEENNE! OLALA!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
guiguimx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif vivement staprem pour moi et les autres qui ont la chance de la regarder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.