mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 250 ne demare plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ersa
bonjours a tous les crossman ... bon voila mon soucis j ai un kx 250 de 2001 qui ne demare plus je suis parti tourner avec et d un coup la moto c arreté net je croyais a une panne d essence mais rien ...je n ai plus d etincelle a la bougie la bobine est neuve l antiparasite ainsi que la bougie ... que faire ? je pense au startor ? si quelq un a u le meme probleme qui pourrais m aider ...merci pour vos reponses
thomas83
Salut,
Commence par vérifier l'état de tes contacts à la masse ainsi que ton coupe-circuit.
Le genre de truc bien con qu'on ne vérifie qu'une fois la moto en pièces.
Ensuite tu remontes de la bougie vers le CDI, en admettant que ta bobine soit OK verifie le CDI avec un multimètre.
ersa
Citation (thomas83 @ 5 Sep 12 à 20:27 ) *
Salut,
Commence par vérifier l'état de tes contacts à la masse ainsi que ton coupe-circuit.
Le genre de truc bien con qu'on ne vérifie qu'une fois la moto en pièces.
Ensuite tu remontes de la bougie vers le CDI, en admettant que ta bobine soit OK verifie le CDI avec un multimètre.

salut thomas j ai verifié les contacts et j ai debranché le coupe circuit j ai fait toutes les petites verification mais rien ni fait !!!!pour verifier le cdi je procede comment ? j ai le multimetre mais je suis un piment en electricité !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.