jhonny 33 as dis exactement ce qui ce passe en france notre socièté ne veux pas de terrain car selon eux la première des cause c est le bruit ( le confort de la personne ) les plaintes, la polution, et les accidents meme si il s ont minim, mais ils ce foutent de nous ils préfère garder les parcel de terrain pour construire une maison ou autre car cela ce vend plus cher une maison, que de louer l espace pour des gens qui aiment la moto si seulement les motard faisait valoir leur droit comme tous ceux qui profite de la france, si il voulait vraiment il ferai comme au USA il ferai savoir qu il y as une course de motocross et ca ramènerais beaucoup plud de monde pour voir ca et en plus de ca pour consommer sur place et donc ca rapporterais des sous au club qui lui payerais des impots au commune mais c est vrais les club US ne paye pas d impots eux vue qu il font pas de social donc les sous que ca leur rapporte il le réinvestissent dans le circuit ou autre besoin pour le circuit , les exposant qui paye le droit de s installer le temps d une journée au club aussi, les vrais valeur des choses se sont perdue et c est nous les fautif on a pas sue les préserver rien que le circuit de la fare les oliviers durant mon enfance était inscrit sur les circuit européen non?? ca toujours était un magnifique circuit et personne ce bat pour le préserver, il font que de raler, une course qui se fini car trop de pousière j ai jamais vue de mon enfance, ok c est dangeureux mais ca coute combien une installation pour un arrosage??? quelqu un serai me le dire???? et encore heureux que le circuit a était repris part un nouveau président et qu il s investisse car sinon la comune voulais le fermer celui la aussi , et les pilote qui savent rouler qui marronne que des nouveau les gène mais merde on est tous passer part la alors arrêter de faire chier et poser vous la question des vrais valeur, au lieux de perdre du temps a marronner apprennais au nouveau comment faire et certainement que ca vous feras plaisir autant qua lui de voir comment il évolue et meme que vous pourriez rouler ensemble aprés alors ne vous demandez pas ce que votre club peut faire pour VOUS, mais ce que VOUS pouvez faire pour votre club pour qu il puissent encore exister, les gens passent leur temps a marronner au lieux de profiter tous ensemble, un mec qui galère ca le laissent galéré comme un chien alors qu un mec c est exactement comment faire et qu il pourrait donner un peut de son temps pour le bien de tous le monde mais c est vrais j ai oublié il n y as plus que l interet personnel aujourd huit!!!! et la je dis PAUVRE FRANCE!!!!!!!
les motos c est une pasion depuis bébé et je rigole pas et pour pas mal de monde a mon avis alors pourquoi dans le motocross il n y as pas plus de solidariter plus importante que ca?? je suis licencié et OUI je roule en foret car ca coute cher aussi de rouler que sur circuit et que des pilote marronne parce que mon niveau est faible qu il m arrive dans le dos sur une table et que je les gènes un peut alors une crainte s installe quand je les entend poigner dans l angle a trois, quatre motos et que je vois leur roue au dessus de ma tête sur le milieux du saut, mais au lieux de marroner aide moi prend une heure ou deux a m expliquer mais au moin je pourrai rouler a coter de toi un unstant sans te géné ou te faire chier 2h plus tard!!!!
honnêtement j espère que ca en feras réfléchir plus d un!!!
dsl mais fallai que ca soit dis!!!