mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POST GARANTIE UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
prasline
tous les présidents des clubs UFOLEP ont eu l'information concernant cette garantie

vous pouvez terminer le championnat jusqu'au 31 octobre avec votre ancienne licence
en cas d'accident, il faudra que le club soit ré-affilié et que vous ayez pris votre licence 2012/2013 avant le 31 octobre

quant-à ceux qui donnent de fausses informations concernant la ré-affiliation des clubs, ils devraient savoir qu'avantd'écrire n'importe quoi les renseignements sont à prendre auprès des gens concernés et non pas auprès des "on-dit"
dhoko
+ 1 xthumbup.gif
circuit-terre-rouy
Citation (prasline @ 5 Sep 12 à 09:59 ) *
tous les présidents des clubs UFOLEP ont eu l'information concernant cette garantie

vous pouvez terminer le championnat jusqu'au 31 octobre avec votre ancienne licence
en cas d'accident, il faudra que le club soit ré-affilié et que vous ayez pris votre licence 2012/2013 avant le 31 octobre

quant-à ceux qui donnent de fausses informations concernant la ré-affiliation des clubs, ils devraient savoir qu'avantd'écrire n'importe quoi les renseignements sont à prendre auprès des gens concernés et non pas auprès des "on-dit"



même pour les entrainements, la licence est valable ?
miko
merci de cette précision et tout a fait d'accord pour les ragots qui pèses a force....
Vétéran
Citation (prasline @ 5 Sep 12 à 09:59 ) *
tous les présidents des clubs UFOLEP ont eu l'information concernant cette garantie

vous pouvez terminer le championnat jusqu'au 31 octobre avec votre ancienne licence
en cas d'accident, il faudra que le club soit ré-affilié et que vous ayez pris votre licence 2012/2013 avant le 31 octobre

quant-à ceux qui donnent de fausses informations concernant la ré-affiliation des clubs, ils devraient savoir qu'avantd'écrire n'importe quoi les renseignements sont à prendre auprès des gens concernés et non pas auprès des "on-dit"


Je suis pourtant pas un gol , mais j'ai rien compris .Et mes collègues pilotes non plus .La grosse question est :je suis pilote , mon club n'a pas encore repris l'affiliation UFOLEP , et j'ai une course dans la ligue qui a lieu avant que mon club ne se décide a prendre l'affiliation( et peut ètre qu'il ne la reprendra pas , qui le sait ?)Si j'ai un accident lors de cette course , est ce que je suis couvert ?
toto
Oui et non. Tu peux rouler sans avoir renouveler ta licence et sans que ton club est reconduit son affiliation. Par contre en cas de blessure a une course entre le 1er septembre et fin octobre, ton dossier sera mis en attente. Pour qu'il soit débloquer, il faut que ton club se reaffilie avant le 31 octobre et que tu reprenne ta nouvelle licence. Le gros problème c'est que si tu es blesser et que tu ne peux pas avoir de certificat médicale avant le 31 octobre, tu ne sera pas couvert!!! Donc avant de faire une course après le 31 aout, il faut se munir d'un certificat médicale ( et d’assuré que son club reprendra son affiliation) qui servira a se reaffilie en cas de blessure. Certaine région ont demandé a ce que les pilotes présente un certificat médicale au pointage des licences!
stunt45
et bin... un beau bordel tous ça du coup je ne c'est pas si vais roulé les dernieres courses....
prasline
il faut savoir que selon le code du sport un certifiat médical est valable un an, à contrôler de quand date le précédent
ce que toto dit confirme ce que j'ai écrit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.