mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Année KTM 125 SX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DamDam56
Je cherche à acheter une 125 SX pour ma fille.
J'hésite entre en prendre une pas trop vieille en espérant que rien n'est trop usé (et a été bien entretenu) ou en prendre une plus vieille (et moins chère) et profiter de la différence de prix pour refaire un maximum de chose (et en particulier le moteur : nickasil, piston, embiellage, roulements villbrequin et boite).
Votre avis ?
Quelles ont été les évolutions marquantes de ce modèle depuis 10 ans ?
lo²
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
lo²
Oups! J'avais posté un commentaire mais qui était pour la 85SX.

Désolé, pas encore assez réveillé ce matin. xthumbup.gif
DamDam56
e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ? unsure.gif
lovecross
Citation (DamDam56 @ 6 Sep 12 à 07:39 ) *
e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ? unsure.gif

Je crois que les modele 2011 profite des biellettes d'amortisseur !
ktm 540 sx
oui les biellettes mais un débutant ferat il la différence avec le système pds .moi perso je ne serais la faire certainement a du a mon niveau trés trés trés moyen , avec les biellettes il y aurat plus d'entretien . non ?
Ben freerider
C'est parail t il plus stable et la partie cycle est plus onctueuse avec biellette, c'est assez rigide une ktm.
Mais bon tu peux rouler sans, ce n'est pas dérangeant du tout.
De 2001 à 2006 c'est en gros la même chose, quelques modifs en 2004 mais c'est en 2007 que le cadre change, est arrivé de boite à clapet VF3 d'origine me semble t il.
Sinon ça reste à peu prés pareil, violent, ça tire cour, et trés maniable.

Quel est ton budget ?
DamDam56
merci pour ces infos.
J'aimerais ne pas dépasser 3500 € (pour la moto car ma fille a déjà les équipements car elle roule actuellement avec le 85SX de son frêre)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.