mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fabrication Moto-Cinch
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Yo les gars, je cherche à fabriquer un moto cinch , car depuis la fermeture de Fuerty Racing je n'ai pas trouver qui a pris la relève pour la revente aux pro's et comme j'attendais que mon fils passe en 125 pour en acheter un et bien maintenant je suis baisé, donc je voudrais m'en fabriquer un.
Si vous avez des plans, ou le modèle original pour me faire un plan, je suis prenneur.

C'est pas bien compliquer à faire mais je n'ai pas trop le temps de me pencher sur l'étude et la fabrication du plan/gabarit

donc ça m'avancerais beaucoup dans mon travail.

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider dans cette quette .

wink.gif
le yac76
Tu as cette solution hyper économique et super fiable wink.gif





ChrisMGK
Pas con du tout et pas cher par rapport aux originaux !
Maxx
j'ai bien étudié la vidéo du système original et aussi puisser dans mes souvenirs de ceux que j'ai vendus, je pense pouvoir me fabriquer presque la même chose, je ferais un tuto wink.gif
LP80
pas con le yac xthumbup.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 5 Sep 12 à 21:28 ) *
j'ai bien étudié la vidéo du système original et aussi puisser dans mes souvenirs de ceux que j'ai vendus, je pense pouvoir me fabriquer presque la même chose, je ferais un tuto wink.gif

Je veux bien le tuto tient si tu peux merci wink.gif
yamafia
Citation (Maxx @ 5 Sep 12 à 01:39 ) *
Yo les gars, je cherche à fabriquer un moto cinch , car depuis la fermeture de Fuerty Racing je n'ai pas trouver qui a pris la relève pour la revente aux pro's et comme j'attendais que mon fils passe en 125 pour en acheter un et bien maintenant je suis baisé, donc je voudrais m'en fabriquer un.
Si vous avez des plans, ou le modèle original pour me faire un plan, je suis prenneur.

C'est pas bien compliquer à faire mais je n'ai pas trop le temps de me pencher sur l'étude et la fabrication du plan/gabarit

donc ça m'avancerais beaucoup dans mon travail.

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider dans cette quette .

wink.gif

salut maax tu as akxionshop qui vende le systme moto cinch si sa peut t'aider.
Maxx
c'est bon, je m'en suis fait un en carton pour m'en servir de gabarit, reste plus qu'à le faire et ça me coutera une 20aines d'euros pour 2 paires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.