mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yz 85 ou TTR 125 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
iPhodtuto
Salut a tous les motards ! J'aimerais avoir votre avis concernant un futur achat,j'hésite entre un ttr 125 ou un yz 85 (en ce moment j'ai un pw 80 et j'ai eu un pw 50 a l'age de 7 ans et j'ai aujourdhuit 14 ans) que pensez vous qu'il est mieux pour moi je pilote depuis assez longtemps mais je ne suit pas non plus la a faire des sauts de 7 mètres en parlant de longueur je fait 1.66 m a peut près.Je voudrait rester que sur ses deux modèles mais je ne sait pas lequel choisir même  si je penche plus pour le Yz mais qui lui demandera plus d'entretient (vu que c'est un deux temps !) donc voila j'espère avoir des réponses de votre part.

Merci.   xthumbup.gif
domdom
déjà 166cm à 14 ans, oublie la 85.....

le mien fait 160cm et va rouler maintenant en 125 YZ.

Perso, je trouve que le 2 temps c'est plus facile pour l'entretien. je peux toucher à tout sur la moto, alors que sur un 4 temps, ca me parait moins simple.

a ta place, je prendrais un 125 YZ, c'est plus fun que le TTR.

a+
iPhodtuto
Merci mais j'aimerais rester que sur c'est deux modeles
james27
salut moi a ta place je prendrai le 85 yz tu te fera moin chier la dessu
que sur le 125 ttr car trois fois plus violent et si tu l'entretien comme il faut
tu n'aura aucun probleme.
JTrider
salut !
J'ai eu exactement le même problème que toi et au final j'ai pris une 80 cr grandes roues et franchement je regrette pas parce-que je pense que tu arrivera plus vite au limites de ta 85 mais quand tu va passer en 125 tu sera plus en confiance wink.gif
Mais arrange toi pour essayer les 2 et t verra la quelle te correspond le mieux xthumbup.gif
mxlive
85 yz sans hesité , j'ai deja essayé les deux et franchement tu va te faire chier sur un 125 ttr !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.