mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pub pour régime "minceur"...
Mxteam > le club > La buvette
François C

On en voit pas mal sur internet , mais une comme ça , j'avais encore jamais vu...
Je sais pas mais y'a quelque chose qui m'échappe.... xr_question6161.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
chablisman
Tout en faisant de l'exercice ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C

Ta vidéo est émouvante , chab!...mais , bon , ou c'est évident et ça choque personne ou...je savais pas que avant est après après ou après est avant avant maintenant...ou , c'est un régime pour grossir , oui voilà , c'est ça.... xr_question6161.gif laugh.gif
thomas83
sur facebook qui est un nid à arnaques, tu as aussi le mec sans rien branlé en 8 semaines il est devenu Monsieur Muscle.
En général l'offre est du genre "un pack gratuit vous ne payez que les FDP"...et là c'est la sodomie au harpon pour l'esprit simple qui gobe tout et n'importe quoi....
François C
Citation (thomas83 @ 5 Sep 12 à 20:29 ) *
sur facebook qui est un nid à arnaques, tu as aussi le mec sans rien branlé en 8 semaines il est devenu Monsieur Muscle.
En général l'offre est du genre "un pack gratuit vous ne payez que les FDP"...et là c'est la sodomie au harpon pour l'esprit simple qui gobe tout et n'importe quoi....


Vous le faites exprès les gars , arnaques ou pas , on s'en bat les c. mais bon , la femme est maigre AVANT et elle se retrouve grosse APRES

C'est normal?... cry.gif xw00t.gif
Ben freerider
Ahah ouais j'ai bugué 5 secondes en voyant le truc.

Pour ceux qui est des pubs ou tu vois un mec avec un gros bide et après bien costaud, j'ai vu une vidéo ou le mec expliquait que en fait la pub était faite à l'envers. On demande à un mec barraqué de faire une série de pompe et d'abdo puis il est pris en photo. Ce qui servira de "après" dans la pub.
Ensuite il se gave pendant 3 heures de chips et de soda ultra sucrée, le gars devait en boire 3 ou 4 litres et la photo était prise est servait de "avant". pendant la photo le mec relâche complètement ses muscles et même sors le ventre volontairement.

C'était assez impressionnant de voir la vitesse à laquelle le mec enfle en une aprèm.
thomas83
Citation (François C @ 5 Sep 12 à 21:02 ) *
la femme est maigre AVANT et elle se retrouve grosse APRES

C'est normal?... cry.gif xw00t.gif


oh merde elle a fait prise de masse la meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le yac76
Citation (François C @ 5 Sep 12 à 21:02 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Sep 12 à 20:29 ) *
sur facebook qui est un nid à arnaques, tu as aussi le mec sans rien branlé en 8 semaines il est devenu Monsieur Muscle.
En général l'offre est du genre "un pack gratuit vous ne payez que les FDP"...et là c'est la sodomie au harpon pour l'esprit simple qui gobe tout et n'importe quoi....


Vous le faites exprès les gars , arnaques ou pas , on s'en bat les c. mais bon , la femme est maigre AVANT et elle se retrouve grosse APRES

C'est normal?... cry.gif xw00t.gif



M'en suis même pas rendu compte xthumbup.gif Je me dit tient une ptite baisse de régime François ? Mais en effet laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (le yac76 @ 5 Sep 12 à 21:21 ) *
Citation (François C @ 5 Sep 12 à 21:02 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Sep 12 à 20:29 ) *
sur facebook qui est un nid à arnaques, tu as aussi le mec sans rien branlé en 8 semaines il est devenu Monsieur Muscle.
En général l'offre est du genre "un pack gratuit vous ne payez que les FDP"...et là c'est la sodomie au harpon pour l'esprit simple qui gobe tout et n'importe quoi....


Vous le faites exprès les gars , arnaques ou pas , on s'en bat les c. mais bon , la femme est maigre AVANT et elle se retrouve grosse APRES

C'est normal?... cry.gif xw00t.gif



M'en suis même pas rendu compte xthumbup.gif Je me dit tient une ptite baisse de régime François ? Mais en effet laugh.gif laugh.gif


Baisse de régime ouaaaarff
si , tu l'as fait exprès... rolleyes.gif
old mx
pareil que vous les potes xblushing.gif
Miiguell
C'est regime Dukan, au début tu perds et quand tu arrête tu prend le double xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.