mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HS voiture : Problème avertisseur de direction
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut a tous alors je sais que ça ne concerne pas la moto mais vu que le forum est top.

Alors voila sur ma voiture j'ai un ptit soucis avec l'avertisseur de direction.

Je m'explique, avant de partir ce matin j'ai fait un contrôle de tout mes feux et en mettant l'avertisseur de direction que ce soit a droite, a gauche ou en Warning, j'ai un perte intempestif de courant, ils s'allument, s'éteignent, s'allument, s'éteignent ....

D'ou ce problème pourrais venir?
Maxx
heuu je suis peut être bête mais un avertisseur de direction je pense que c'est un clignotant et comme son nom l'indique, il clignote donc s'allume et s'éteind ... non ? xwhistling.gif
dhoko
salut, je suis pas expert mais cela sent , un souci tres prochain soit de batterie soit d'alternateur qui va lachez ...donc a suivre .......

cdt


xwhistling.gif
dhoko
mes pour finir comme le dit maxx , s il clignote tes feux d'avertissement , le seul truc a faire .... arrete la bouteille laugh.gif
le yac76
huh.gif Personne d'autre ?
luddoy
Moi je verrais plus un problème de masse

Ca m'a fait la même chose quand j'avais trifouillé la prise du crochet d'attelage. Ca faisait sapin de noel !

C'est sur une voiture récente bardé d'électronique ?
le yac76
non non c'est une citroen ZX
Maxx
Mais quel est le problème alors ?
si les clignots clignotent c'est normal ou c'est mes yeux ?? IMSTP6.gif
le yac76
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bon bah du coup y'en as pas tant que ça qui sont tomber dans le panneau xd_clap_20.gif

Plus c'est gros, plus ça passe laugh.gif laugh.gif
luddoy
Arf !! enfoiré va ! laugh.gif
Ptain j'y suis allé tête dans le guidon xthumbup.gif

Sinon ca existe quand même comme problème, desfois les cligotants mettent du temps a s'éteindre.
lo²
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Le Yac


Citation (luddoy @ 5 Sep 12 à 10:59 ) *
Sinon ca existe quand même comme problème, desfois les cligotants mettent du temps a s'éteindre.


Tu ne serais pas entrain d'essayer de te rattraper la??? rolleyes.gif
biggrin.gif


luddoy
Citation (lo² @ 5 Sep 12 à 11:08 ) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Le Yac


Citation (luddoy @ 5 Sep 12 à 10:59 ) *
Sinon ca existe quand même comme problème, desfois les cligotants mettent du temps a s'éteindre.


Tu ne serais pas entrain d'essayer de te rattraper la??? rolleyes.gif
biggrin.gif



si je continue je m'enfonce encore plus c'est ca ?

laugh.gif laugh.gif
jujucoy
Bravo le yac !!

J'aime beaucoup ce genre de blague !!!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

++

Jujucoy
François C

xthumbup.gif Julien!
Je ne suis pas tombé dans le panneau parce que j'ai vu la même sur un autre forum...sur lequel j'étais tombé dans le panneau... xwhistling.gif laugh.gif
le yac76
C'est pas sur 17 pouce.net ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.