le yac76
3 Sep 12 à 23:16
Salut a tous alors je sais que ça ne concerne pas la moto mais vu que le forum est top.
Alors voila sur ma voiture j'ai un ptit soucis avec l'avertisseur de direction.
Je m'explique, avant de partir ce matin j'ai fait un contrôle de tout mes feux et en mettant l'avertisseur de direction que ce soit a droite, a gauche ou en Warning, j'ai un perte intempestif de courant, ils s'allument, s'éteignent, s'allument, s'éteignent ....
D'ou ce problème pourrais venir?
heuu je suis peut être bête mais un avertisseur de direction je pense que c'est un clignotant et comme son nom l'indique, il clignote donc s'allume et s'éteind ... non ?
salut, je suis pas expert mais cela sent , un souci tres prochain soit de batterie soit d'alternateur qui va lachez ...donc a suivre .......
cdt
mes pour finir comme le dit maxx , s il clignote tes feux d'avertissement , le seul truc a faire .... arrete la bouteille
Moi je verrais plus un problème de masse
Ca m'a fait la même chose quand j'avais trifouillé la prise du crochet d'attelage. Ca faisait sapin de noel !
C'est sur une voiture récente bardé d'électronique ?
le yac76
4 Sep 12 à 21:55
non non c'est une citroen ZX
Mais quel est le problème alors ?
si les clignots clignotent c'est normal ou c'est mes yeux ??
le yac76
5 Sep 12 à 09:53
Arf !! enfoiré va !
Ptain j'y suis allé tête dans le guidon
Sinon ca existe quand même comme problème, desfois les cligotants mettent du temps a s'éteindre.
Citation (lo² @ 5 Sep 12 à 11:08 )

si je continue je m'enfonce encore plus c'est ca ?
Bravo le yac !!
J'aime beaucoup ce genre de blague !!!!
++
Jujucoy
François C
5 Sep 12 à 12:56

Julien!
Je ne suis pas tombé dans le panneau parce que j'ai vu la même sur un autre forum...sur lequel j'étais tombé dans le panneau...
le yac76
5 Sep 12 à 13:11
C'est pas sur 17 pouce.net ?