bonjour à tous,
Après de longs mois de recherches et de travail j'ai enfin réussi à monter mon 125 yz 1996. Premiere moto et première réparation mécanique pour moi: changement de roulements de vilo plus le vilo, remontage entier moteur avec livret d'atelier pour donner quelques directives...maintenant vient l'heure de l'essai et désespoir...pas de vroum vroum...le moteur ne se lance pas...J'ai changé le stator d'allumage, le cdi également (un d'occaz de la meme année), l'anti parasite et la bougie...en gros tout l'allumage sauf la bobine... au kick, il y a de l'étincelle...je décide donc de nettoyer le carbu...je vérifie les gicleurs...toujours rien...la bougie est humide...mais pas de vroum vroum...j'en appelle donc à vos diagnostics mes amis motards...Ca fait 8 mois que je suis dessus, j'ai pris le temps mais la je vois le beau temps passer sans rouler...sniffffffffff. Je peche un peu sur le réglage du stator et de l'avance à l'allumage...donc si vous avez des conseils la dessus ou pour savoir s'il est bien calé...(j'ai acheté le stator chez bihr et il n' ya pas de marque comme sur celui d'origine...) Merci d'avance, et je peux vous donner d'autres précisions s'il faut!!!
MERCI encore!!!