salut
c est vrai que l on entend des casses ou grippage de roulement de la bielle sur les modeles 2010 2011 .
avant d acheter un 250 rmz 2010 j avais fait le tour des concess notamment honda car je voulais un honda mais vu la reponse que j ai eu
va voir chez suzuki ou yam ou ktm si ca casse pas ............

j avais juste parler de la fiabilite des honda ...
mon avis c est qu il faut de l huile de qualite vidanger souvent verifier le niveau avant de rouler , laisser la moto chauffé avant de mettre du gros gaz apres y a pas de raison de casser toutes les heures .
il faut connaitre ton niveau de pilote car ca compte pour te dire quand changer une bielle , le jour ou tu fais un piston tu controleras la bielle en meme temps donc 50 heures .
maintenant j e roule en 300 tm en enduro ( ca doit etre l age qui m a fait passer a l enduro ) tm racing est peu connu et ben beaucoup m ont dit de ne pas acheter cette merde et ben la moto est extra coupleuse puissante , la partie cycle c est un rail dans les pierres super moto elle craque au premier coup de botte ect ect