mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le bouclard du coin pfuuuu, BTO oui !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
bordas75
s'il fallait le demontrer encore ....

cross road anger, commande d'une piece ktm le 17/08

appel pour connaitre la date de livraison, KTM autriche en travaux il faut compter 8 jours

appel mardi 28/08, la piece est livrée et me sera posté mercredi matin sans fautes (moto doit etre vendue ce samedi)

aujourd'hui mail de confirmation d'envoi ce jour a 18h00

euh la j'ai les boules .... a force d'avoir des bouclards rendant de si piteux services, forcement que l'on se dirige vers le ternet , car c'est moins cher mais surtout cela ne peut pas etre pire !!!!

le yac76
Perso cross road j'ai jamais eu de soucis avec eux, à part l'année dernière ou j'ai commandé au moment ou ils étaient fermé pour les vacances (j'aurais du appeler avant).

Maintenant si il te disent qu'il y a eu des travaux en Autriche et que ça retarde les commandes c'est pas de leurs faute.

Faut pas oublier non plus que les retards de livraison, la poste ou les sociétés de livraison en sont frequament responsable, donc casser les concess comme ça, c'est un peu injuste je trouve.

Maintenant tu est responsable aussi de ton problème, fallait mettre ta moto en vente que quand elle aurait été finie wink.gif
Mick-KTM-
Ha ha !
Cte puta*n de site !!!

1mois et 5 jours pour SEULEMENT 2 pattes de support moteur !!!! IMSTP5.gif

En plus de cela c'étais pas les bonnes !!!! (ils se sont gourés dans la référence) Et la meilleur , ils lm'ont renvoyer les bonnes sauf que surprise, je payes !!!
Et pas de remboursement des autres ils repondaient plus à met mail !

Pire site que j'ai jamais vu/commandé !
bordas75
pour ceux qui ont des problemes avec la comprehension de la langue francaise

la piece est sur le comptoir mardi matin

le bouclard s'engage a me la faire parvenir en collissimo mercredi matin au plus tard afin de la recvoir vendredi ou samedi matin.

en fait le collissimo est fait le vendredi apres midi

donc la piece sera livrée lundi ou mardi, l'acheteur de ma moto devait la prendre samedi ....

ça vous va la ou je ré explique ...

le yac76
HEY DIT MOI sur un autre ton s'il te plait, je n'ai été désagréable a aucun moment donc si tu pouvais faire de même.

Après si tu as été aussi agréable que tu l'est en ce moment ils ont du ce faire un plaisir de retarder ta commande.

A bon entendeur.
bordas75
il me semble ne pas t'avoir agresser(si c'est le cas excuse moi)

avant de dire que la piece est pas dispo ou autre retard imputable a la poste etc .., tu lis mon post en entier

la piece etait sur leur comptoir mardi matin, le suivi collissiimo indique qu'ils l'ont postés vendredi a 18h

si c'est pas du foutage de geule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.