mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage 250 rmz 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kevin13260
salut à tous! donc voila premiere probleme sur ma moto depuis 1 ans je suis partie en vacance en altitude avec ma moto (1500 mètre) j'ai rouler deux jour le premier jour la moto a bien demarrer mais le deuxieme la impossible de demarré la moto a froid rien ne venais je l'ai demarré en decente et la la moto a fonctionné meme si elle demarré un peu moin bien qu'avant a chaud elle demarrer au bout de 4/5 coup de kick.jusqu'a la je pensais que c'etait du à la haute altitude que la moto tourné differement mais tout a l'heure chez moi meme probleme impossible a demarrer au kick puis je la pousse en decente et elle demarre tranquil!
donc j'ai quand meme commandé une bougie car depuis 1 ans que j'ai la moto je ne l'ai toujours pas changer mais bon je pensé qu'avec une bougie hs la moto ne demarreré pas bref

je pense aussi peute au condensateur qui est peut etre mal alimenter ce qui pourais aussi etre la cauze qu'a froid ca ne demarre pas !
mathieu62
sur mon ancien crf injection meme symptome c'étai une soupape pas etanche.
kevin13260
Citation (mathieu62 @ 2 Sep 12 à 12:00 ) *
sur mon ancien crf injection meme symptome c'étai une soupape pas etanche.

une soupape de culasse alors putain ben si faut remplacer une soupape jsuis pas dans la mouise lol!jvais me renseigner sur le probleme de soupape non etanche
kevin13260
bon finallement elle a demarré du premier coup ce que j'ai fait j'ai kicker 2 fois dans le vide j'ai mis le starter a froid et elle est partie au premier coup de kick !
Courgette35
ça m'est arrivé après une longue période sans la démarrer (genre 1 mois, 1 mois et demi), et j'avais du kicker comme un âne pendant 5/10min (le condensateur qui garde du jus pourr l'injection devait etre vide sans doute)

et RAS depuis car tourne régulièrement !

toi peut-être l'altitude je sais pas :s

en tout cas c'est good si elle re tourne smile.gif
kevin13260
hier j'ai etait rouler nikel cette moto demmarre au quart de tour sans forcer ca me fait bien rire quand j'entend que le 4 t et toujour difficile a demarré frenchement la mienne a par quand j'ai poster ce sujet elle a toujour demarrer du premier coup de kick franc

et c'est fou mais cette moto au plus je la conais au plus je me rend compte que c'est une pure becane vive le 250 rmz fuel injected !!!!
kevin13260
Salut a tous je réouvre le sujet pour un souci encore de demarrage donc je m'explique premiere fois que c'est arriver je finissé ma journée et d'un coup paf elle a calé le demarrage etait tres difficile bref en jouant avec les starter elle est repartie enssuite j'ai regler la vis de ralenti sur le starter et elle a bien fonctionner pendant 2 sortie puis enssuite ma dernière la c'etait infernal demarrage a chaud tres difficile quand je roulé ca aller bien le probleme ce jour la je chute et fracture 2 mois apres je decide de me pencher sur le sujet et premiere chose qui me vient a l'idée le jeux au soupape et la à ma grande surprise les jeux etait parfaitement dans les tolerence la cale de 0.10 passe a l'adm et celle de 0,15 à l'échappement passe a l'admission donc j'en deduis que mes jeux sont bon entre 0.10 et 0.15 a l'adm et 0,17 et 0,24 a l'échappement enssuite avec un amis on se penche au corps d'injection gros nettoyage de tout le corps (il etait temps) et puis la meme symptôme demarre bien a froid et des que ca chauffe un peu elle galere demarre mais cale 2 seconde apres puis au bout de 5 minute ca reppart pour moi c'est un symptôme des soupape mais vue que mes jeux sont bon je sais plus quoi faire!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.