mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Allumage sx 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
denis50
Salut,

après avoir arrété la moto , impossible de repartir.(85 sx de 2011)
Il n' ya pas d etincelle à la bougie , pas plus capuchon de bougie enlevé , j' ai enlevé le coupe circuit tjrs rien.
J' ai enlevé le carter d' allumage et je trouve du jeu en bout de vilebrequin , cela peut il suffire à ne pas produire d " etincelle ??

Merci d' avance

denis
frenchy54
Citation (denis50 @ 1 Sep 12 à 11:07 ) *
Salut,

après avoir arrété la moto , impossible de repartir.(85 sx de 2011)
Il n' ya pas d etincelle à la bougie , pas plus capuchon de bougie enlevé , j' ai enlevé le coupe circuit tjrs rien.
J' ai enlevé le carter d' allumage et je trouve du jeu en bout de vilebrequin , cela peut il suffire à ne pas produire d " etincelle ??

Merci d' avance

denis

oui si ce jeu est important ( déja tu va avoir tes spy de vlo qui vont lacher et roulement déja malades)
ensuite si ce jeu est trop important, l entrefer , c 'est espace entre le rotor qui tourne et le stator qui est fixe,n 'est plus bon ou meme le rotor peut toucher et arracher le capteur ou endomager la platine de stator.. donc démontes pour vérifier.. Et réparer si besoin.

denis50
Merci pour ta réponse, j' enméne demain le moteur chez mon conce pour lui faire contrôler le jeu en question mais je pense que je ne vais pas pouvoir passer à travers.
Maintenant j' ai ptét le bobinage du stator qui est hs , j' ai essayé coupe circuit ,cdi ,bobine allumage d' un autre 85 kt mais toujours pas d' etincelle !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.