mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rencontres sur les terrains de MX
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
je sais que sur ce forum ya pas mal de monde de tous les coins de France, mai moi, j'aimerai pouvoir serrer la paluche ,( peut etre la bise o demoiselles !! ) à tous ceux avec qui je tchache , vu que les courses vont biento commencer ,sur les terrains de MX, moi je suis qu'un tout petit , vu que je suis en promo, jé le N°43, et je roule sur orange!!!!Bonne idée ou pas??? rolleyes.gif
hotroad
taka venir a arleux comme ca tu nous montrera coment tu passe le gros camel
old mx
tu sait ici il n'y a pas de grosse téte on se considére tous comme des potes je ne pense pas que quelqu'un du forum te snobe sur un terrain , au fait t'est de ou a+sur un terrain
le crossman
je sui d'auvergne plus précisément du puy de dome!!!et si tu conné clermont_ferrand!!!
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 12:20 )
tu sait ici il n'y a pas de grosse téte on se considére tous comme des potes je ne pense pas que quelqu'un du forum te snobe sur un terrain , au fait t'est de ou a+sur un terrain

tout a fait d accord avec old mon cher old cool.gif
le crossman
est toi old té d'ou???
le crossman
de toute façon moi quand je roule c'est pour m'amuser!!!!Est au faite c'est ou arleux???
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 22 2005, 12:52 )
de toute façon moi quand je roule c'est pour m'amuser!!!!Est au faite c'est ou arleux???

c dan ch'nord
mé jdisé arleux pour rire
fodré 1 bon pti terrain bien sympa ou il n'y auré que nous
old mx
du doubs 25 montbeliard à 20km de villars sous écot et 20 de la suisse
le crossman
faudrais trouver un terrain a egal distance de ché nous pour evité un long tragé!!!!
le crossman
[QUOTE]du doubs 25 montbeliard à 20km de villars sous écot et 20 de la suisse

sa fait tré loin d'ou je sui,sa métonneré kon puisse se voir un jour sur les terrain!!!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 22 2005, 12:55 )
faudrais trouver un terrain a egal distance de ché nous pour evité un long tragé!!!!

euh dans le nord c est bon ????
car c est la qui a le plus de monde laugh.gif
old mx
QUOTE (le crossman @ Jan 22 2005, 12:57 )
[QUOTE]du doubs 25 montbeliard à 20km de villars sous écot et 20 de la suisse

sa fait tré loin d'ou je sui,sa métonneré kon puisse se voir un jour sur les terrain!!!!!

sa dépend je vais surement faire le xcontry et il y en a dans ton coin
old mx
QUOTE (old mx @ Jan 22 2005, 12:59 )
[QUOTE=le crossman,Jan 22 2005, 12:57 ] [QUOTE]du doubs 25 montbeliard à 20km de villars sous écot et 20 de la suisse

sa fait tré loin d'ou je sui,sa métonneré kon puisse se voir un jour sur les terrain!!!!! [/QUOTE]
sa dépend je vais surement faire le xcontry et il y en a dans ton coin

country pardon
le crossman
sa consiste en quoi sa!!!Et il se déroulerai ou et a quand???!!!
le crossman
peut etre au primtemp je passerai faire un tour sur vos terrain, mai pas sur!!!!
hotroad
kan tu ve tu verra ds le nord on a kelke terrain bien sympas
le crossman
c quoi les non de tes circuit????
le crossman
bon je doit partir on reprendra la conversation lus tard!!!!Bonne aprem tout le monde!!!
Hugal
QUOTE
faudrais trouver un terrain a egal distance de ché nous pour evité un long tragé!!!!

Faut ce faire un truc d
Hugal
Faut se faire un truc dans le sud est dee la Normandie en + y'a des terrains partout dans ce coin la et c'est entre le nord, le centre, l'auvergne.....et à coté de chez mio tongue.gif
Paterick
Pour les terrains du Nord Pas de Calais, tu peux venir su mon site.
Pour ceux qui organisent des courses, ils sont dans le calendrier. (le provisoire 2005 est sous la photo). Pour les autres clubs, ils sont dans "adresses clubs".

Peut-être un jour dans notre région?
tongue.gif
vdub199
QUOTE
je sui d'auvergne plus précisément du puy de dome!!!et si tu conné clermont_ferrand!!!


eh mec je suis de corrèze! et il est fort possible que je vienne étudier à clermont l'an prochain wink.gif

moi je dis le centre de la france c'est vers chateauroux... mais ça fait tres loin pour pas mal de monde... ceux du nord et ceux de la mediterranée... et de l'est.. put**n pkoi vous habitez tous pres des frontieres????? mad.gif laugh.gif
chimelrider
moi je dis comme vdub, C par la le milieu wink.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 22 2005, 22:29 )
QUOTE
je sui d'auvergne plus précisément du puy de dome!!!et si tu conné clermont_ferrand!!!


eh mec je suis de corrèze! et il est fort possible que je vienne étudier à clermont l'an prochain wink.gif

moi je dis le centre de la france c'est vers chateauroux... mais ça fait tres loin pour pas mal de monde... ceux du nord et ceux de la mediterranée... et de l'est.. put**n pkoi vous habitez tous pres des frontieres????? mad.gif laugh.gif

car on aime les produits de contre bande laugh.gif
chimelrider
mdr. laugh.gif laugh.gif trop fort zing wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 15:23 )
mdr. laugh.gif laugh.gif trop fort zing wink.gif

moi tu viens dans mon quartier tu trouve tout ce que tu veux et pas cher du tout cool.gif
chimelrider
si je me fais piquer quelque chose tu regardera si C po a vendre dans ton coin wink.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:04 )
si je me fais piquer quelque chose tu regardera si C po a vendre dans ton coin wink.gif biggrin.gif

oué t inquiete tout ce qui concerne les motos je les vois defilé
chimelrider
lol vieu bandit
zing rs
moi pas du tout mais mes potes oui ph34r.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 16:42 )
moi pas du tout mais mes potes oui ph34r.gif

lol toi aussi dans ton coin ya dé amateur de cross
vdub199
ah ben moi pour ça chui peinard! meme en ville je suis sur que je peux laisser ma moto dehors une nuit sans me la faire chourer! tongue.gif
hotroad
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:26 )
ah ben moi pour ça chui peinard! meme en ville je suis sur que je peux laisser ma moto dehors une nuit sans me la faire chourer! tongue.gif

ta bien de la chance
noàus par ché nous mm dans ton carage cadnasser et tt et tt
et en dé fois ca suffit po
tonymx
[COLOR=green]he yen aurai pa kelke un qui voudrai s'entrener dans le lyonnais ?? dry.gif dry.gif
mai aussi vu ce temps y faudra attendre un peu mad.gif
vdub199
tony, tony?? (enduronews?) non c'est tony lui...

dsl tonymx je confond a+
tonymx
quelqu'un connait dans le 69 : charvieu , tarare ??? wink.gif wink.gif
si oui on pourrai s'entrainer ensemble parce que tout seul on se fai vite chié ...lol
et ca serai avec gran plaiz biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
++ et repondez svp
vdub199
ben moi je connais un autre tony qui est du coin qui fait de l'enduro et un peu de mx... dc essaie de lui envoyer un mail pke il est sur ce forum (TONY) mais c'est rare de le voir ici..

son mail..: enduronews@hotmail.com
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 17:30 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:26 )
ah ben moi pour ça chui peinard! meme en ville je suis sur que je peux laisser ma moto dehors une nuit sans me la faire chourer! tongue.gif

ta bien de la chance
noàus par ché nous mm dans ton carage cadnasser et tt et tt
et en dé fois ca suffit po

c est kler
ph34r.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:26 )
ah ben moi pour ça chui peinard! meme en ville je suis sur que je peux laisser ma moto dehors une nuit sans me la faire chourer! tongue.gif

tu déconne sa existe encore sa ici impossible les voitures fracturées les cross volées à la pelle méme sur les terrains faut faire gaffe
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 24 2005, 18:47 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:26 )
ah ben moi pour ça chui peinard! meme en ville je suis sur que je peux laisser ma moto dehors une nuit sans me la faire chourer! tongue.gif

tu déconne sa existe encore sa ici impossible les voitures fracturées les cross volées à la pelle méme sur les terrains faut faire gaffe

c est sur et certain ca je me demande ou il habite lui wink.gif
old mx
incroyable
le crossman
faudra qui nous dise comment y fait ? pour pas avoir peur qu'on lui tire sa moto, moi dans le garage elle est attache avec chaine et cadenas,sur les terrains deMX ,itou, qaund je vais voir les autres courses, cé qu'une fois qu'elle s'est envole, cé tro tard ,ca coute trop chèré ,et puis moi ,je l'aime !!!!! ma KT smile.gif
chimelrider
bah C po compliqué

pour pas se la faire voler, déjà il a acheté une KTM

même le voleur ki connait rien, kan y voit ça y se sauve en courant très vite

ensuite, il habite dans le trou du cul du monde c'est a dire en corrèze si je me trompe pas

et les moutons et bovins du coin ne savent pas faire de moto laugh.gif laugh.gif

sans dec la corrèze, c'est trop bien jte charie bien sûr par contre les KTM... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.