mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis à tous les pilote du centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rimon
Bonjour à tous,

J'écris ce petit post pour parler de la course de NOUAN LE FUSELIER.
Lorsque j'ai vu que l'ai courses commençaient à s'annuler j'ai contacté les présidents des différents club.
Heureusement la plupart des courses sont maintenus mais comme d'habitude pour qu'une course soit réussi il faut des pilotes.

Malheureusement ce soir le président de NOUAN LE FUSELIER ma contacté et pour le moment ils ont seulement 50 engagements toute catégorie confondues.
Il est vraiment motivé pour faire la courses et il travaille beaucoup pour avoir un terrain au top.
Malheureusement si le nombre de pilote inscrit n'augmente pas rapidement il va devoir annuler la course.

Je vous demande donc de réagir et d'envoyer vos engagements le plus rapidement possible. Cela serait dommage qu'une belle course soit annulé surtout vue la situation qui commence a se compliquer.

Et même si je sais que certains on la fâcheuse habitude d'envoyer les engagements au dernier moment il faudrait que cela change au moins pour cette fois car si tout le monde se réveil à une ou deux semaines de la course il sera surement trop tard car elle sera déjà annulée.

On se plaint toujours d'un manque de courses ou même d'annulation, là vous avez encore la possibilité d'inverser la tendance.
Alors mobilisez vous pour que cette manivestation ait lieu. xthumbup.gif xthumbup.gif


Sportivement

Mxcentre
cyril187
salut a tous moi c est fait depuis 2 semaine engagement envoyé.
allez on se motives
stunt45
le probleme c'est que j'ai la facheuse tendance a tonmbé donc pour le moment pas opérationnel mùais je vais l'envoyé quand meme
rimon
Bonjour a tous,

Malheureusement comme il fallait si attendre la course de theillay est annulé par manque de pilote.

La course de nouhant est aussi sur la sellette il manque encore 75 pilotes pour que la course ne soit pas annulé. Les organisateurs sont ultra motivés mais sans pilote la course ne peu pas se faire.

C'est la dernière course de la saison il serait quand même dommage que celle-ci soit annulé. Il faudrait encore profité d'une dernière course ufolep surtout que l'avenir de l'UFOLEP est encore incertain.

Alors on se mobilise et envoyer vos engagements.

Voici un mail que j'ai reçus qui résume bien la situation

Bonjour à tous,
comme promis, voici la suite des évènements pour ce qui est des contraintes Ufolépiennes et assurances.
Avec plusieurs présidents de clubs, nous nous sommes rendu le 14 septembre à une réunion dédiées à la tourmente du moment. Vous savez que depuis la tombée de ces nouvelles dispositions, nous avons émis et Manifesté notre opposition à ces nouvelles règles qui mettaient en péril n'autre sport, au niveau associatif surtout car impossible à gérer par le nombre de bénévoles à mettre en place et gérer un planning d'entraînements précis et individuels par pilote.

DONC, grâce à cette opposition de part et d'autre des régions de France, l'assureur, en discutions avec l'Ufolep, est revenu sur certaine mesures, à savoir:
Il n'y aura qu'un responsable sécurité sur les circuits d'entraînement, qui vérifiera la conformité des machines, de l'équipement du pilote, qui fera émarger sur une fiche officielle chaque participant et qui veillera à ce qui ne se fasse pas n'importe quoi sur la piste. Un peu de tenue ne fait pas de mal quelques fois; NON!!
Plus la peine de s'inscrire (ou peut le faire éventuellement si on veut) sur le site de "roulerenufolep.com" avant les entraînements, la fiche d'émargement servira à cela le jour même.
Les entraînements pourront s'effectuer en Commun, ufolépiens et FFM ensembles. Pas mal non!

Par contre pour le prix des licences, l'Ufolep reconnait qu'ils auraient du répercuter le déficit depuis longtemps pour éviter cette augmentation brutale, mais cela est inévitable.
Ce qu'il faut savoir quand même, pour les clubs qui se disent prêts à filer en FFM pour échapper au contraintes Ufolep, c'est que la FFM n'échappe pas aux même restrictions que l'Ufolep et va voir sa part assurance augmenté encore plus.
Les prix de licences FFM annoncées aujourd'hui n'en prennent pas compte, alors attention.

Theillay est annulé, vous avez pu le voir, c'est bien dommage d'ailleurs, ce n'est pas normal d'annuler par manque de pilotes alors que tout au long de l'année nous refusons des inscriptions par manque de place!!! Envoyez vos engagements très à l'avance déjà par respect pour les organisateurs qui se donnent un mal fou pour vous organiser des courses et quelles courses quand même, c'est chouette non!!! et pour être pris à coup sûr.

Sachez que la dernière course du championnat Nouans le Fuzelier, est presqu'annulée aussi pour manque d'inscriptions.
Alors de grâce!!! nous leur avons demandé de retarder leur décision, ALORS ENVOYEZ VOS ENGAGEMENTS RAPIDEMENT, il ne faut pas que la saison ne se finisse sans fêter nos vainqueurs du championnat, et votre participation.

N'oubliez surtout pas une chose, quand tous les p’tits bonhommes qui poussent la terre, embellissent nos circuits, galopent pendant 3 mois avant et pendant une course, quand tous les "chiants" qui tiennent les drapeaux, qui comptent les points qui se réunissent pour vous établir un si beau calendrier, en auront ras la p’tite casquette du non respect humain et matériel, vous ne pourrez qu'avoir des regrets mais il ne sera que trop tard. Sachez que le monde de la moto va très mal, que nous nous battons pour survivre et que juste un peu de respect les uns les autres est primordiale pour espérer un futur plus sûr. Ce n'est pas une généralité bien sûr et très heureusement, car beaucoup d'entre vous et en majorité sont très sympas et c'est un plaisir de les rencontrer chaque WE, mais les concernés se reconnaîtrons bien sûr.

Voila je pense avoir fait le tour. Je ne manquerai pas de vous informer si j'avais oublié quelque chose, ou si de nouvelles dispositions arrivaient.
Bonne lecture à vous tous et à Nouans le 14 octobre!! n'oubliez pas!!!



mxgo
Essayez de sauver votre fédération sans impliquer la ffm

Pour l instant aucune augmentation prévue (sauf celles habituelles)

La licence entraînement est à 112 €,pour les primos licenciés elle sera valable de septembre 2012 à décembre 2013

Elle passera à 120 € en 2013
cyril187
le manque de pilote c est bien beau comme excuse nous meme les pilotes nous ne pouvons pas verifier les club organisateur disent se quil veulent.
a vierzon il y avait des pilotes sa m etonne vraiment que d un coup il manque du monde surtout 75 pilotes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.