mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de la meule
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut,

comme je l'ai déjà dit dans d'autre posts je vais changer de meule dans quelques temps et mon choix s'oriente soit sur un 150 SX, 250 CRF OU 250 RMZ.

Alors avez vous déjà eu l'occasion d'essayer l'une ou l'autre?

Je vais m'orienter sur un modèle 2012 car a première vue les 2013 sont les mêmes du coup je vais pas m'amuser a mettre des ronds pour un 2013 pour rien.

Alors je sais que les motos sont bien mais ce que je veut savoir avant tout ce sont les difference qu'elles ont sur le pilotage, comportement moteur ....
François C

ah ? j'ai pas du tout comprendre.. tu cites 250 CRF ou RMZ , c'est des 4 T ça?
le yac76
Bah alors mon bon Fanfois tu pas prit les pilules ce matin ?
François C

Je croyais que tu voulais passer au 2 T.. xr_question6161.gif
le yac76
Ouai mais j'ai encore une petite hésitation
François C

Ah , je savais bien... xwhistling.gif rolleyes.gif
kevin13260
tout mes collegues et sur les forum ca parle que le crf manque de coffre en bas il faut y mettre une ligne ce qui revient assez chere moi je suis possesseur d'une 250 rmz 2010 comme pas mal ici te le diront c'est un vrai regale mais la case prepa suspension est obligatoir malgrer que la mienne soient pas preparer je me regale deja alor bien préparer ca doit etre top en plus sur zimmerman il bradent les rmz 2010 et 2011 a des tres bon prix et c'est les meme jusqu'a 2012!
François C

J'ai une idée! : tu passes au 2 temps 3 mouvements! wacko.gif sleep.gif
Ben freerider
T'avais un YZF avant non ? pourquoi changer pour passer du pareil au même ?

Si tu te plaisais en 4t t'aurais jamais pensé à revenir au 2t, alors passe sur le 150 sleep.gif
le yac76
Pas faut +1 dans la balance du 150 wink.gif
LP80
+1000 Ben
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.