Citation (HRCMAN @ 30 Aug 12 à 14:59 )
Pu.... Frenchy tu as bien morflé mon pote ! tu t'en sort comment pour ton bras ? tu as été emputé ? (bras droit quasi arraché ( ne tenait plus que par peau et chairs)
Mais expliques moi ? tu as été faire une course seul ?? personne pour t'accompagner ?
Allez bon retablissement.
nonn entrainement simplement mais beaucoup en entrainement se prennent pour des champions et n admettent pas que tu puisse rouler sans faire la course..
Non, j etais pas seul, le pote suivait avec sa voiture et remorque.
Sauf que mon camion est un deux places, on etatait 3 don un mineur, et qu il faut le peri PL pour le rouler, qu'il n est pas assuré avec autre chauffeur que moi et qu 'etant un camion ex armée, il ne ferme pas à clé et démare sans clé..
Oui bien morflé, en arrét depuis le 25 mars, et réeducation tous les jours, douleurs, tous les ligaments arrachés, clavicule sortie, umérus ecrasé et fracturé, Operation chirurgicale avec mise en place de vis et fils de maintient dedans ( à vie) pour tenir tout ça, plus de terminaisons nerveuses en haut du bras et épaule, j arrive plus a écrire proprement et plus que mon adresse postale. ( d 'après le toubib, 5 metres de glissade en plus et le bras était arraché complètement)
hé oui, j 'ai tout pris, mon 500 cr était sur moi et n 'a rien eus sinon le garde boue avant rayé et la poignée caoutchouc du guidon arrachée.
et dans une semaine je dois certainement me faire encore opèrer d'un hématome non résorbé à la cuisse, un steack de 1cm d 'epaisseur sur 8 de diametre planqué entre les muscles, me donnat l allure d 'un mec avec un porte feuiles bien rempli dans la poche...
Voilà comment on est dégouté du motocross, comme beaucoup d 'autre actuellement apparament.