mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx Réglage carbu Keihin 36 ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tonio-cross
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une 125 kx de 1991 !
La moto n'avais pas tourné depuis 3 ans,

J'ai vidangé la boite, liquide de refroidissement, nettoyé la salté qui trainer dans le réservoir, démonter entièrement le carbu tout nettoyé ainsi que le filtre à air, une bougie neuve !

Elle a démarré du premier coup seulement elle ne tien pas très bien le ralenti et je sens qu'il manque un peu d'aire au niveau carbu Je n'ais pas trouver grand chose sur ce carbu donc si qunlqun pourrais me conseiller pour les réglage sa serai vraiment cool !

@++
Tonio-cross
Personne ???
james27
salut normalement tu a une vis sur le carbu avec un ressore
tu la visse un peut et t'esseye jusqua tant quelle tiene le ralenti
et faut faire sa a chaud.
Tonio-cross
Pour le ralenti c'est bon mes je sens que la moto peu donner de meilleur performance elle doit manquer d'aire mes je c'est pas quel vis toucher sur le carbu !
marcou-uyamaha
Normalement sur ton carbu il y a une vis plate que tu peux régler avec un tourne vis plat il faut que tu la serre à fond et compte le nombres de tours ensuite dévisse la de 1,5 tours et normalement ça devrait bien donner car c est le réglage d origine
marcou-uyamaha
C est la vis de richesse ou en plus scientifique la vis de ralenti d arrivée d air
Tonio-cross
Ok très bien je vais essayer c'est réglage je vous tien au courant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.