mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site microfiche yamaha
Mxteam > le club > La buvette
charly12
slt

quelqu un connait il des site de microfiche ou on peut trouver une pieces a partir de la reference.
j ai des pieces yamaha origine mais je ne sait pas leurs nom et sur quel moto elles se montent.

si vous avez sa je suis preneur. merci
lovecross
ici En bas de la page tu rentre ton numero de ref wink.gif (enter a part number)
charly12
ok merci ,

le probleme c est que je ne connait rien des pieces . n'y année , nom , model. j ai juste le numero de ref mais quand je le tape dans la barre sa me mets (not found. )

pense tu que les ref changes? ou alors il faut connaitre de quel moto elles viennes . merci



merci
lovecross
Citation (charly12 @ 29 Aug 12 à 22:44 ) *
ok merci ,

le probleme c est que je ne connait rien des pieces . n'y année , nom , model. j ai juste le numero de ref mais quand je le tape dans la barre sa me mets (not found. )

pense tu que les ref changes? ou alors il faut connaitre de quel moto elles viennes . merci



merci

enfait tu cherche quoi come pieces et pour quelles année et quelle moto ?
charly12
dsl je me suis mal exprimé:

j ai acheter un gros stock de pieces cet aprem . et j ai plein de piece origine yamaha avec l autocollant yamaha guenine parts. par contre je n est aucune info sur les pieces a part le numero de ref.

donc je veut retrouver a quoi corressponde les pieces (type de moto, année,nom de la piece ........)

lovecross
Citation (charly12 @ 29 Aug 12 à 22:56 ) *
dsl je me suis mal exprimé:

j ai acheter un gros stock de pieces cet aprem . et j ai plein de piece origine yamaha avec l autocollant yamaha guenine parts. par contre je n est aucune info sur les pieces a part le numero de ref.

donc je veut retrouver a quoi corressponde les pieces (type de moto, année,nom de la piece ........)

Appel ton concces lui te dira à quoi sa correspond c'est sur je voie que ça a part un site mas difficilement trouvable
charly12
ok merci , oui je pense qu il y a que cette solution .

le probleme c est que j ai plus de 500 reference a retrouver . je vais essayer d appeler le destockeur qui ma vendu tout sa.

merci en tout cas .
lovecross
Citation (charly12 @ 29 Aug 12 à 23:44 ) *
ok merci , oui je pense qu il y a que cette solution .

le probleme c est que j ai plus de 500 reference a retrouver . je vais essayer d appeler le destockeur qui ma vendu tout sa.

merci en tout cas .

Met des photos des pièces aussi,ici il y a des pilotes ayant eu plusieurs moto et capable donc de te dire ce que c'est pour quelle machine quelle année....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.