mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : *Urgent* Pot qui se monte que ma moto ou pas?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ClaudyKTM
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide xthumbup.gif
Donc je possède un 125 Sx de 2004 et je m'apprête à acheter une ligne de pot d'occasion, le vendeur n'a pas l'air sûr de lui mais apparemment la ligne se monte sur ma moto.
J'ai donc besoin de vous de toute urgence car je dois aller la chercher demain et j'aimerais éviter de l'acheter pour rien.

Voilà une photo pour pouvoir m'aider http://www.imageshotel.org/images/Claudy76...udy76iphone.jpg

Merci à ceux qui me répondront rolleyes.gif
job462
tu y vas avec ton pot a toi et un metre et tu compare sur place
Mhémet
Et tu passes par la case présentation wink.gif
ClaudyKTM
Voilà je me suis présenté, alors le truc c'est que c'est loin de chez moi donc je ne veux pas me déplacer pour rien ..
Après c'est sûr qu'avec une photo c'est pas évident..
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum

J'en ai un de 2004 dans mon garage, ça y ressemble, le vendeur de t'as pas dit pour quelle modèle il est ?

Si je peux me permettre il n'est pas en super état, et demandes toujours des photos sous différents angles pour vérifier qu'il ne soit pas enfoncé ou fissuré.
lo²
Citation (Ben freerider @ 29 Aug 12 à 14:38 ) *
Salut, sois le bienvenu sur le forum

J'en ai un de 2004 dans mon garage, ça y ressemble, le vendeur de t'as pas dit pour quelle modèle il est ?

Si je peux me permettre il n'est pas en super état, et demandes toujours des photos sous différents angles pour vérifier qu'il ne soit pas enfoncé ou fissuré.



+1 il est pas chouette.

A se demander comment les mecs arrivent à vendre en mettant des photos pareilles.
fred250
Citation (Mhémet @ 29 Aug 12 à 12:57 ) *
Et tu passes par la case présentation wink.gif


La présentation n'est pas obligatoire sur le forum.
frenchy54
Citation (ClaudyKTM @ 29 Aug 12 à 12:33 ) *
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide xthumbup.gif
Donc je possède un 125 Sx de 2004 et je m'apprête à acheter une ligne de pot d'occasion, le vendeur n'a pas l'air sûr de lui mais apparemment la ligne se monte sur ma moto.
J'ai donc besoin de vous de toute urgence car je dois aller la chercher demain et j'aimerais éviter de l'acheter pour rien.

Voilà une photo pour pouvoir m'aider http://www.imageshotel.org/images/Claudy76...udy76iphone.jpg

Merci à ceux qui me répondront rolleyes.gif

ton pot d 'origine ne va pas?
pourquoi le changer ?
si tu veux acheter d 'occasion, il faut déja savoir sur quelle machine le pot était monté, si autre modèle que la tienne, laisse tomber. ensuite ce pot est pas beau , oxydé, cabossé et encore on ne voit pas les cotés exposés aux chocs ( coude sortie cylindre et flanc, pourquoi ? parce que trop cabossé ou enfoncé ou rouillé , fissuré, ressoudé ? bizarre non ?

Et si tu achetes, déplaces toi directement
ClaudyKTM
De toute façon je commençais à douter, je me suis rappeler qu'à chaque fois que j'avais acheté des pièces pour mes motos sur le bon coin même si c'était le bon model ça n'allait jamais!
Bref je ne vais pas courrir le risque.
Je vous remercie, c'est le premier topic que je met sur un forum et je suis heureux qu'on m'aille répondu xsmile012.gif
ClaudyKTM
Si je voulais changer mon pot c'était pour avoir encore plus de puissance, bien que ma 125 Sx me comble entièrement puisque je débute à peine dans le cross, mais bon, on en veut toujours d'avantage..

Ps: Merci pour ne pas m'avoir assassiné pour la faute d'ortographe dans le titre, foutu correction automatique xwhistling.gif
frenchy54
Citation (ClaudyKTM @ 29 Aug 12 à 18:23 ) *
Si je voulais changer mon pot c'était pour avoir encore plus de puissance, bien que ma 125 Sx me comble entièrement puisque je débute à peine dans le cross, mais bon, on en veut toujours d'avantage..

Ps: Merci pour ne pas m'avoir assassiné pour la faute d'ortographe dans le titre, foutu correction automatique xwhistling.gif



pour avoir plus de puissance?? Tu débutes ? exploite déja ton moteur d 'origine au maximum,( si tu lui en tire les 70 pour cent ce sera déja bien)
il y a deja de quoi faire, et un pot ne change rien..Tu modifies juste certains parametres, ce que tu gagnes d 'un coté , tu le perd de l 'autre..
ClaudyKTM
Oui c'est vrai, je vais garder mon argent, merci à vous smile.gif

Ps: Comment on met "résolu"? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.