mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calage distri 450crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hamou
bonjour a tous

j'ai un crf 450 de 2008 a un amis que je suis entrain de remonter mais j'arrive pas a trouver le manuel technik sur le net ;

le soucis c'est au niveau du repere de calage distri du rotor car il y a 2 reperes mad.gif

je pourrai le voir en demontant la bougie et en mettant un tournevis mais j'aimerai savoir c'est lequels des 2 pour etre vraiment précis

merci d'avance

ps:j'ai trouvé un manuel en anglais qualité pas top mais il y a pas la photo des reperes
Maxx
Je vois que mes fiches d'atelier ne sont pas regardées xwhistling.gif

tiens et en + c'est pour ta moto

http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
sensi2a
+1000 maxx !
si tu veux hamou tu m'envois ton mail et je fait passer la doc de la moto !
hamou
Citation (Maxx @ 28 Aug 12 à 21:17 ) *
Je vois que mes fiches d'atelier ne sont pas regardées xwhistling.gif

tiens et en + c'est pour ta moto

http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560


je te jure j'ai cherché dans le moteur de recherche mais en vain!!!

le lien me dirige vers les piston 2 temps c'est normal?
hamou
je comprend pas quand je vais sur une page du forum au pif le 1er message est affiché normalement et les messages suivants sont ecris dans une ptite ligne et faut cliquer dessus pour voir le message en entier blink.gif


c'est normal docteur??? avant ca faisait pas ça huh.gif
Maxx
le lien tombe direct sur la distrib du 450 crf, c'est ton problème d'affichage qui te mets direct sur le piston puisque c'est le début des fiches.

pour ton soucis de forum il me semble qu'il faut regarder dans les options d'affichage à droite
hamou
merci beaucoup c'etait un soucis d'option xwhistling.gif

Maxx merci pour le lien

sur mon rotor j'ai 2 repere moi comme sur le 250kxf de 2006 que j'avais avant, c'est bizare non???
dcrouzel
Citation (hamou @ 29 Aug 12 à 00:07 ) *
merci beaucoup c'etait un soucis d'option xwhistling.gif

Maxx merci pour le lien

sur mon rotor j'ai 2 repere moi comme sur le 250kxf de 2006 que j'avais avant, c'est bizare non???


Dans le tuto de grand MAXX , le repère que l'on voit est sur le pignon primaire du vilo , coté droit , derrière le bouchon .
si tu veux le manuel en pdf , donne ton adresse mail .
hamou
Citation (dcrouzel @ 29 Aug 12 à 09:59 ) *
Citation (hamou @ 29 Aug 12 à 00:07 ) *
merci beaucoup c'etait un soucis d'option xwhistling.gif

Maxx merci pour le lien

sur mon rotor j'ai 2 repere moi comme sur le 250kxf de 2006 que j'avais avant, c'est bizare non???


Dans le tuto de grand MAXX , le repère que l'on voit est sur le pignon primaire du vilo , coté droit , derrière le bouchon .
si tu veux le manuel en pdf , donne ton adresse mail .



oh oui j'veux bien : hamid93130@hotmail.fr

merci
hamou
bon bah j'ai pris le repere de droite comme sur le kxf en esperant que tout aille pour le mieu xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (hamou @ 29 Aug 12 à 20:42 ) *
bon bah j'ai pris le repere de droite comme sur le kxf en esperant que tout aille pour le mieu xthumbup.gif

sur le rotor , c'est le deuxième en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .
dcrouzel
Citation (hamou @ 29 Aug 12 à 10:52 ) *
Citation (dcrouzel @ 29 Aug 12 à 09:59 ) *
Citation (hamou @ 29 Aug 12 à 00:07 ) *
merci beaucoup c'etait un soucis d'option xwhistling.gif

Maxx merci pour le lien

sur mon rotor j'ai 2 repere moi comme sur le 250kxf de 2006 que j'avais avant, c'est bizare non???


Dans le tuto de grand MAXX , le repère que l'on voit est sur le pignon primaire du vilo , coté droit , derrière le bouchon .
si tu veux le manuel en pdf , donne ton adresse mail .



oh oui j'veux bien : hamid93130@hotmail.fr

merci

envoyé !!!!
victor56
Bonjour je suis nouveau je dois chnager un piston sur un 450 crf de 2008 , pourrais-je avoir ta doc si possible ?


Merci d'avance
hamou
bonjour

je l'ai pas la doc a trop de page pour passer sur msn

si tu arrive a l'avoir envoie la moi s'il te plait

j'ai 2 bouchon de remplissage d'huile , l'huile de boite et l'huile moteur sont séparé là-dessus?

et je cherche un bouchon qui cache la vis du vilo sur le carter droit qui se demonte avec une grosse clé a laine si qq1 a ça en stock je suis preneur ...

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.