mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche un propriétaire d un kx 80 de 1991 à 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bruno30870
Bonjour je cherche quelqu un qui aurai un kx 80 de 91 à 98 pour pouvoir essayer un cdi.
frenchy54
Citation (bruno30870 @ 28 Aug 12 à 18:41 ) *
Bonjour je cherche quelqu un qui aurai un kx 80 de 91 à 98 pour pouvoir essayer un cdi.


Ca , désolé, je doute que quelqu'un te prète un CDI, car si le tient à grillé, c 'est qu'il y a une raison, et si tu ne la connais pas, ça risque de griller le CDI du prèteur..
bruno30870
On peut faire le contraire , monté mon cdi sur un autre 80 pour voir si il y a de l allumage . Mon cdi est déjà démonté et je peut l amené .
frenchy54
Citation (bruno30870 @ 28 Aug 12 à 22:44 ) *
On peut faire le contraire , monté mon cdi sur un autre 80 pour voir si il y a de l allumage . Mon cdi est déjà démonté et je peut l amené .

le problème est le mème et inversé, si c est vraiment ton cdi qui est claqué, ça peut lui faire quelques soucis ( bobine)
et pourquoi t 'entètes tu avec ton cdi, vérifies déja e reste dans l 'ordre..
Une recherche de panne s 'effectue dans une démarche bien précise afin de t eviter de provoquer d 'autres pannes ou de te couter un bras en changeant des pièces non incriminées...
Mais bon, si tu as de l 'argent et préfère tout changer..... là, ça risque de refonctionner...
bruno30870
Ok merci mais j ai déjà tester la bougie l antiparasite la bougie haute tension , et j ai mis mon testeur sur la sortie du capteur et j ai bien du jus qui est envoyé à chaque coup de kick. Et par contre je n obtient qu un volt en sortie de mon cdi à chaque coup de kick. C est pour sa que je me suis rabattu sur le cdi. Mais je peut me tromper car je n est que très peu d expérience en mécanique. Donc je préfère demander conseil à des personnes beaucoup plus expérimenter pour éviter de faire des conneries.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.