mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Non renouvellement licence ufo mais course?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pauline_mx
Bonjour à tous,

Une question que beaucoup se pose.

Si on ne renouvelle pas sa licence est-il possible de faire les prochaines courses? certains disent oui à condition d'avoir un certif médical, d'autres disent non...

Car même si je renouvelle ces jours ci, je ne l'aurais pas pour la course de Delettes...?

Quel est la vrai réponse

Comment faire

Merci à ceux qui ont des infos de les partager?

KtmRider
Si tu prends pas la 2012/2013, il te faut un certificat medical et tu pourras faire les dernières courses car ça te couvre jusqu'au 31 octobre 2012
yamaha-10
Citation (KtmRider @ 27 Aug 12 à 16:20 ) *
Si tu prends pas la 2012/2013, il te faut un certificat medical et tu pourras faire les dernières courses car ça te couvre jusqu'au 31 octobre 2012


Par contre si tu fais une chute tu seras obligé de prendre la licence 2013 d'après se que j'ai compris mais j'en suis pas sur
ktm98
Citation (yamaha-10 @ 27 Aug 12 à 16:22 ) *
Citation (KtmRider @ 27 Aug 12 à 16:20 ) *
Si tu prends pas la 2012/2013, il te faut un certificat medical et tu pourras faire les dernières courses car ça te couvre jusqu'au 31 octobre 2012


Par contre si tu fais une chute tu seras obligé de prendre la licence 2013 d'après se que j'ai compris mais j'en suis pas sur

salut si vous n'avez pas encore votre licence pour 2012/2013 vous pouvez finir le championnat a deux condition:
il faut un certificat medical et que votre club soit reaffilier pour la saison prochain.
effectivement en cas de chute vous pourez regularisez en prenant une licence2012/2013.
le plus serieux est bien sur de faire votre renouvellenemt au plus tot.
gaetancop
C'est bien ce que j'ai compris du document qu'on a eu à Wingle ce week end..

Mr magoo
Citation (ktm98 @ 27 Aug 12 à 17:43 ) *
Citation (yamaha-10 @ 27 Aug 12 à 16:22 ) *
Citation (KtmRider @ 27 Aug 12 à 16:20 ) *
Si tu prends pas la 2012/2013, il te faut un certificat medical et tu pourras faire les dernières courses car ça te couvre jusqu'au 31 octobre 2012


Par contre si tu fais une chute tu seras obligé de prendre la licence 2013 d'après se que j'ai compris mais j'en suis pas sur

salut si vous n'avez pas encore votre licence pour 2012/2013 vous pouvez finir le championnat a deux condition:
il faut un certificat medical et que votre club soit reaffilier pour la saison prochain.
effectivement en cas de chute vous pourez regularisez en prenant une licence2012/2013.
le plus serieux est bien sur de faire votre renouvellenemt au plus tot.

donc si le club ne se réaffilie pas c'est foutu dry.gif
samy50220
le certificat medical n'est pas obligatoire car en cas de chute tu as l'obligation de prendre la licence 2013 mais si ton medecin te delivre une non autorisation de la pratique (pour raison medicale) ça marche aussi mais tu auras l'obligation de reprendre une licence des que ta santé le premettra (meme 2 ou 3 ans apres...)
jerem
Voici la réponse a votre question.

Le MCCA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.