mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course St JULIEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
COUSINHUB
Nous avons aimés cette course : beau site , tracé rapide et technique , padock bien délimité. Bravo aux acteurs de cette compétition. xthumbup.gif
bigfoot
salut moi je suis pas d accord avec toi , je trouve q ona eu des finales beaucoup trop dangereux avec beaucoup trop de poussiere juste un casse pilote j ai fait un tier de la course a l arret car on ne voyai pas a un metre c est inadmisible de voir sa !!!! une préparation du terrain aurrai été le bien venue je pense !!!! je meme pas critiquer une organisation mais la c était abusé on ne fait pas des courses pour partir le soir entre quatre planche !!!!
118
on a beaucoup moins de risques aux jeux d echecs et moins de poussiere à la piscine mais qqs risques malgré tout(la noyade!!)
118
notre activité est sur la sellette , il faut etre constructif .
bigfoot
Citation (118 @ 27 Aug 12 à 11:31 ) *
on a beaucoup moins de risques aux jeux d echecs et moins de poussiere à la piscine mais qqs risques malgré tout(la noyade!!)

oui mais il y a des risques que tu peu evité comme sela comme maitre une boué a la piscine ou arrosé un terrain pour pas avoir de poussière pour info je suis vis président de jancigny et sa fait 15 ans que organise des course donc des solution il y en a mais il font vouloir
kent52
Certe il y avait beaucoup de poussiere, mais je pense que hier il y avait pas grand chose a faire puisque si ils avaient arrosé le terrain il y aurait eu plus de casse parce que le terrain aurait été une vrai patinoir
Gabe
Je n'y étais pas mais sa va de soit que on attend pas que la poussière arrive pour dire qu'il faut arroser. C'est comme si on attendait qu'un gamin tombe d'un balcon pour dire qu'il faut mettre un garde corps...
florian113
exact y avait de la poussiere mais je suis d accord aussi pour dire que arroser aurait ete un desastre! inconduisible surement et j aurais pas roulé , et pour dire y a pas eu de blessé je crois!
fallait juste assurer au moins le premier tour et apres ca allait .
belle course , beau terrain , merci a toutes les personnes impliquees dans la course de st hulien .
ah si juste un petit bemol , il est dommage que lors de la deuxieme manche il n y a pas de placement sur la grille en fonction de la premiere manche . je me suis retrouve donc en deuxieme ligne alors que j avais termine 7 a la premiere , mauvais depart pas bon resultat pour la deuxieme et pas genial sur la troisieme .
pas dramatique mais bon c est dommage
MX Sej
C' est vrai que la poussière nous a usez physiquement et mécaniquement et c' était dangereux ! Et le temps de midi, un coup de herse avec arrosage aurai été de bien venu ... Parce que rouler sur un terrain béton noir de pneu avec un ematome ou une fracture à chaque chute ... je suis pas spécialement adepte xexcl.gif !
Mais un grand bravo au club pour avoir organisé cette course !! biggrin.gif

Adrien #2
125 B
bigfoot
Citation (MX Sej @ 27 Aug 12 à 22:39 ) *
C' est vrai que la poussière nous a usez physiquement et mécaniquement et c' était dangereux ! Et le temps de midi, un coup de herse avec arrosage aurai été de bien venu ... Parce que rouler sur un terrain béton noir de pneu avec un ematome ou une fracture à chaque chute ... je suis pas spécialement adepte xexcl.gif !
Mais un grand bravo au club pour avoir organisé cette course !! biggrin.gif

Adrien #2
125 B

voila comme dit adrien un coup de herse et un coup arrosage c etait top !!!!!
lena51
Tout a fait d accord avec Adrien surtout vu la texture de votre sol ( pas un caillou et du sable) et la tonne a eau aurai pu emprunter tout le terrain vu qu'il n'y a pas de bosses et pas de dénivelés.
teambobo
Citation (Gabe @ 27 Aug 12 à 16:08 ) *
Je n'y étais pas mais sa va de soit que on attend pas que la poussière arrive pour dire qu'il faut arroser. C'est comme si on attendait qu'un gamin tombe d'un balcon pour dire qu'il faut mettre un garde corps...


comme tu dis tu n y etait pas donc on se passera de tes commentaires.Le club a eu au moins le merite d organiser une course et meme si tout etait pas parfait on a passe une bonne journee. merci a tous les benevoles.

corinne
MCR
Jepense qu'il aurait été judicieux de passer un coup de herse rotatative ,suivi d'un arrosage à la tonne (présente sur le circuit) à la pause de midi.C'est domâge,car je pense que le club en avait la possibilité malgré que le directeur de course en avait décidé autrement.Moi, perso ,je ne conçoit pas de course en été sans arrosage.
Sylvain du MCR
Afonso 12
salut à tous. Perso pour ce qui est du coup de herse, il aurait fallut en passer un le jeudi après les deux jours d' orage, l' arrosage entre midi et deux, mais n' oublions pas quand meme que nous parlons d' UFOLEP et que tout le monde est bénévole dans l' organisation. Donc les gens travaillent la semaine et je pense que ce qui se prepare pour l' avenir du plus amateur des championnats Francais en motcross c' est déja bien qu' on est encore des courses. Alors oui tout n' est pas parfait mais on est là pour se detendre et s' amuser, après à chacun de rester sur ses roues car à la fin on a pas grand chose à gagner meme pour les meilleurs d' entre nous.
A plus et vive le motocross.
Pat.
yamafia
belle et bonne journee..... en esperant que sa se reitere l'annee prochaine
manu52yz
bonne journée également malgré des résultats pourris(comme d'hab!).une pensée pour les pointeuses qui ont mangées la poussière.et je n'oublierai plus de ramener mon transpondeur!
manu52yz
j'oubliais.la fete au village à coté dry.gif j'ai dormi 5 heures!tant pis.par contre si on reviens sur le meme site l'année prochaine l'ane je l'enc...!au moins il gueulera pour quelque chose! laugh.gif
MX Sej
Citation (manu52yz @ 28 Aug 12 à 20:59 ) *
j'oubliais.la fete au village à coté dry.gif j'ai dormi 5 heures!tant pis.par contre si on reviens sur le meme site l'année prochaine l'ane je l'enc...!au moins il gueulera pour quelque chose! laugh.gif

N' empêche que c' était de la bonne musique tongue.gif Par contre pour l' ane je vais te laisser faire IMSTP6.gif lol Parce que me levé à 5h du mat' pour ça je sais pas si sa vaut le coup ^^ ! Gare à lui l' an prochain biggrin.gif
manu52yz
ça me fait pas peur!j'en ai vu des horreurs! laugh.gif
motogirl
très bonne journée, nous avons eu de la chance : les spectateurs n'ont pas été mouillés par la pluie ! xthumbup.gif
merci aux organisateurs et bénévoles.

à la prochaine à auxonne wink.gif
Roncier
Citation (MCR @ 28 Aug 12 à 14:24 ) *
Jepense qu'il aurait été judicieux de passer un coup de herse rotatative ,suivi d'un arrosage à la tonne (présente sur le circuit) à la pause de midi.C'est domâge,car je pense que le club en avait la possibilité malgré que le directeur de course en avait décidé autrement.Moi, perso ,je ne conçoit pas de course en été sans arrosage.
Sylvain du MCR



avec un directeur de course Dé...le et sans Co...les on ne risque pas d'etre à l'abris des accidents demain
husquy 21 jojo
Citation (Roncier @ 30 Aug 12 à 21:13 ) *
Citation (MCR @ 28 Aug 12 à 14:24 ) *
Jepense qu'il aurait été judicieux de passer un coup de herse rotatative ,suivi d'un arrosage à la tonne (présente sur le circuit) à la pause de midi.C'est domâge,car je pense que le club en avait la possibilité malgré que le directeur de course en avait décidé autrement.Moi, perso ,je ne conçoit pas de course en été sans arrosage.
Sylvain du MCR



avec un directeur de course Dé...le et sans Co...les on ne risque pas d'etre à l'abris des accidents demain

monsieur roncier pas de demagogie si le directeur de course avait accepte d arroser le terrain il y auraient eut des blesses a la pelle et vous auriez tous criees aux scandales. on a cause entres plusieurs personnes dont moi meme et les pointeuses et d autres personnes responsables et la meilleur decision etait de ne pas arroser car apres deux accidents il n y auraient plus d ambulences ;donc tout le monde a la maison et plus de courses. reflechissez un peut ce n etait pas facile a prendre comme decision il y a des pour et des contre ca a toujour ete ainsi.
florian113
Citation (husquy 21 jojo @ 31 Aug 12 à 13:03 ) *
Citation (Roncier @ 30 Aug 12 à 21:13 ) *
Citation (MCR @ 28 Aug 12 à 14:24 ) *
Jepense qu'il aurait été judicieux de passer un coup de herse rotatative ,suivi d'un arrosage à la tonne (présente sur le circuit) à la pause de midi.C'est domâge,car je pense que le club en avait la possibilité malgré que le directeur de course en avait décidé autrement.Moi, perso ,je ne conçoit pas de course en été sans arrosage.
Sylvain du MCR



avec un directeur de course Dé...le et sans Co...les on ne risque pas d'etre à l'abris des accidents demain

monsieur roncier pas de demagogie si le directeur de course avait accepte d arroser le terrain il y auraient eut des blesses a la pelle et vous auriez tous criees aux scandales. on a cause entres plusieurs personnes dont moi meme et les pointeuses et d autres personnes responsables et la meilleur decision etait de ne pas arroser car apres deux accidents il n y auraient plus d ambulences ;donc tout le monde a la maison et plus de courses. reflechissez un peut ce n etait pas facile a prendre comme decision il y a des pour et des contre ca a toujour ete ainsi.

bien d accord avec toi jojo , comme j ai deja dit plus haut , si ils avaient arrosé j aurais pas roulé car trop glissant et dangereux .
a plus
florian31 veteran
teambobo
Citation (manu52yz @ 28 Aug 12 à 20:55 ) *
bonne journée également malgré des résultats pourris(comme d'hab!).une pensée pour les pointeuses qui ont mangées la poussière.et je n'oublierai plus de ramener mon transpondeur!

pas de probleme t inquiete
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.